alors ben je m'appelle jules (d'ou julbat

pour la batterie je possede une basix custom finition ebony (noire veinage apparent) en bouleau en 22 12 13 16, j'ai une caisse claire signée ACD 14/7 en 30 plis d'erable keller avec 2 event de 2" (visible sur mon avatar ^^) sinon j'utilise ma CC basix sans peau de reso avec une remo clear pour faire quelque effet timbales.
niveau galettes de bronzes j'ai 2 crash zildjian Avedis thin en 16" et 17", un charley A custom projection hat en 14", une ride zildjian Z light power ride de 20", une china WuHan de 19", un stack avec un splash 12" stagg brillant DH et une splash 8" stagg SH naturelle, j'ai aussi un bricolage un peu special a ma gauche, j'ai en fait recuperé une ride UFIP de 18" sur laquelle autour du dome un felur avait aracher le dome jai donc recuperé un vieu dome d'une vielle cymbale et je les ai alors riveter de 4 rivés, le son est indescriptible peut un extrait sonor d'ici la.

A oui et aussi d'ici peu je devrait recevoir une flat ride 18" avedis en provenece de ches mlle ITL

sinon je suis equipé d'une double iron cobra flexi dont je suis tres satisfait

J'ai aussi un octoban maison entre les 2 caisse claires au dessu de mes pedales de charley et de double.
Et bien a par ça j'aime toute les music (bon sauf peu etre les comercial genre lorie, encore ya telement de gars qui boss vachement pour elle que ca vaut peut etre le coup de tendre l'oreille

donc me voila presenté

sur ce,
Musicalement,
Jules.