alors je me présente : moi c'est ju² mais mon surnom est Tibus, ça vient de loin.
petite biographie :
Julien Delnatte est née en 1990 dans le petit village de rocourt à 2 lieux de la célèbre ville de Liège. Dés son plus jeune age, il à été passionné par le bricolage, si bien que maintenant, le petit Tibus haut comme trois pomme (3x55cm) prépare et confectionne lui même quelque accessoires et autre percussions.
Juju à toujours été attiré par la musique, à l'àge de 4 ans, il tenait dééjà une guitare pour amuser la galerie

Ecoutant du rock pour trouver son instrument, il a d'abord commancer par la guitare a l'age de 12ans. Après 3mois de calvaire auditif, il s'est tournée vers la basse. Cet instrument ne lui a plu jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il pouvais enfin dérivé sur la batterie à l'age de 12ans et demi.
Il a d'abord commencé sur une DD55, petite batterie electronique de chez Yamaha : http://www.musiciansbuy.com/mmMBCOM/ima ... 55_ico.jpg Et ce n'est qu'en janvier 2003 qu'il s'est offert ça première batterie acoustique Stagg.
Passioné par le son et par les grosse batterie, le batteur débutant a tout de suite voulu agrandir ça batterie.
Après avoir été a la limite de la grandeur possible, il a revendu sa batterie pour en acheter une nouvelle en décembre 2006
Autre touches de l'auteur :
-j'ai commencé en autodidacte pendant 1ans avant de prendre des cours chez deux prof particuliers,
-Je fais de l'infographie depuis 2003 en commençant sur flash et j'ai continué en faisant de cela mes études
-Statut en couple depuis septembre 2006
-...
voila voila, je sais pas si j'ai oublié des choses, si vous avez des questions a poser, hésitez surtout pas...
ps: je n'ai pas les cheveux long et je suis pas célibataire, désolé jenny.