Jusqu'au collège je n'écoutais que de la merde niveau musique (tout juste si j'en écouté d'ailleurs...) puis un jour de 5eme, jecoute par hasard Fade to Black de Metallica que mon frère avait laissé traîner sur le PC...Metallica avec Crazy Town et Blink 182 ont été les 3 premiers groupes que j'ai ecouté...très vite ma passion pour Metallica devient immesurable, je suis totalement fan et je vous quasi un culte pour Ulrich, jusqu'à plus loin que la seconde) où j'ai découvert qu'en fait il existait plein d'autres groupes bien meilleur que cet excrément (si on exclus la période 1983-1991

-----J'ai un groupe (malheureusement on peut jamais se voir (un en espagne, l'autre a calais et moi en ardeche....), mais quand on se voit on s'amuse bien
Voici une petite vidéo :
Bref, assez parlé de batterie, niveau musique j'ecoute vraiment de tout : tous types de métal (trash, heavy, hard rock, speed, néo (uniquement DEFTONES), death, black (EMPEROR !!!!!)), rock, musique classique, blues, jazz, un peu de punk, rap (uniquement le Klub des Loosers (merci Mr le chat

Fan de Led Zep, Megadeth, Death, Jeff Buckley, Emperor, Chopin et tellement dautres ....
Actuellement, je suis en première année de classe préparatoire BCPST (biologie, phy chimie, maths....) (ce qui explique pkoi depuis septembre je ne viens plus sur le forum) dans le but de passer en fin de secodne année le concours pour entrer en ecole vétérinaire...
Niveau cinéma, j'aime beacoup les séries friends, desperate housewifes, prison break, urgences, (meme si je ne regarde plus rien acteuellement)le manga Naruto, et pleins de films (nottament ceux aevc Tom Hanks que j'aime beaucoup)