Avis Micro Shure Beta

Ici on parlera de tout ce qui a attrait au son et à l'informatique c'est à dire les répètes, les enregistrements et la MAO entre autres...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
HannibAlan
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Avis Micro Shure Beta

Message par HannibAlan »

Bonjour,

Je n'y connais rien du tout en sonorisation de batterie. Qu'est-ce vous penseriez du Shure beta 91 pour 2 grosses caisses, et du Shure Beta 56 pour 5 toms (de 10x08 à 16x14) et la caisse claire ?

Des avis sur des bons micros pour cymbales ?

Merci beaucoup à ceux qui auront le courage de m'éduquer microphonositiquement...
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

zeckenkiller

Message par zeckenkiller »

Le beta 91 c'est le top pour la grosse caisse ! Le son est caractéristique, bien lourd et hyper percutant comparé aux autres micros GC. Si t'aimes le son de GC genre thrash metal des années 80 90, et ben c'est ce qu'il te faut.

Sinon pour les beta 56, je ne les ai jamais utilisés, alors peut pas t'aider.

Pour la CC pense au SM57, ca doit etre le meilleur rapport qualité prix depuis 20 ans...

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Pour la caisse claire, si tu peux, trouve un 2ème mic pour le timbre, ça change absolument tout ! En tous cas, moi c'est ce que j'ai fais, et je ne regrette absolument pas ! :) (c'était un sm58, et 57 dessus))
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

keken
Ouane, tou, fri, fore !

Message par keken »

beta 81 pour les overhead et charley c'est très bien si t'a les moyens et un classic beta 57 pour la frappe cc et un sm57 pour le dessous (et ne pas oublier l'inversion de phase ! )
MON KIT : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=274613#274613

A VENDRE: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19329&highlight=

grequier
Sound check...