Je pratique la batterie depuis bientôt 3 ans, j'ai commencé fin Juin 2004 pour être plus précis.
Je n'ai jamais pris de cours mais mon père m'a enseigné les bases, car c'est un ancien batteur professionnel.
Aprés avoir commencé la batterie j'ai rapidement monté un groupe de Heavy Metal. Aujourd'hui je joue encore avec mon groupe, qui se nomme DarkTribe, nous espérons atteindre un trés bon niveau et assurer un max de concerts

Sinon je suis fan de Heavy Metal et plus particulièrement d'Iron Maiden : n'écoutant pas du tout ce style de musique à l'époque, à l'âge de 14 ans je suis tombé sur l'album Fear Of The Dark et la j'ai pris la claque de ma vie, je suis devenu fan (voir fanatique

En Metal j'écoute aussi du Black, du Thrash, du Death, du Speed, et encore pas mal de dérivés tels que le Metal Symphonique, le Viking Metal ou le Folk Metal.
Voici une petite liste des groupes que j'écoute le plus souvent (ordre alphabétique) : Agalloch, Angra, Bathory, Blind Guardian, Brainstorm, Bruce Dickinson, Devil'Smile, Dream Theater, Emperor, Ensiferum, Finntroll, Gojira, Helloween, Iced Earth, Iron Maiden, Joe Satriani, Judas Priest, Malediction, Megadeth, Metallica (old), Motörhead, Novembre, Opeth, Rhapsody, Sepultura, Slayer, The Old Dead Tree, Trivium...
Mon batteur favoris est Nicko McBrain (Iron Maiden), j'adore son jeu précis et puissant et sa technique monstrueuse à la simple grosse caisse.
Sinon j'aime également énormément les jeux de Dave Lombardo, Igor Cavalera, Mike Portnoy, Mikkey Dee, Thomas Lang, Vinnie Colaiuta et Vinnie Paul.
A part çà ma deuxième passion est tout ce qui concerne le Japon et la culture Japonaise, la aussi j'avoue vivre une véritable obsession pour ce pays

D'ailleurs j'organise mon premier voyage au Japon pour Septembre 2008, j'ai vraiment hâte d'y être mais j'ai peur de faire une dépression dès que je serais revenu en France

Enfn voila j'adore les mangas et la Japanimation, si vous souhaitez connaitre mes goûts dans ces domaines je vous les donnerai sans problème

Et enfin je finirais sur mes autres centres d'intérêts que sont les jeux vidéos et le cinéma, je suis plutôt branché films d'horreurs et comédies types Frères Farelly, d'ailleurs mon acteur préféré est Ben Stiller ^^.
Voila je pense que c'est tout, merci d'avoir pris le temps de lire, si vous avez des questions et/ou des remarques n'hésitez pas