Triplikan

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
TripliKan
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Triplikan

Message par TripliKan »

Puisque cette section à la côte je m'y met :lol:

Thibault, 17 ans, je pratique la batterie depuis 5 ans maintenant, 5 années de cours à FPS, une école de batterie dans le XVe arrondissement de Paris.

J'ai joué dans différents groupes, mais toujours avec mes amis proches, ce qui a donné lieu à quelques soucis ( 3 guitaristes...). je joue depuis peu avec un groupe de Clamart que j'ai découvert par le biais de mon prof, l'enregistrement de notre maquette va s'echelonner entre mi avril et mi juin à priori.

Je joue toujours avec l'un de mes pots, guitariste, et son frère, chanteur, mais on a plus de mal à avancé, surtout à cause de départs successifs: un guitariste vers Noel, remplacé ensuite par un bassiste, qui est parti à son tour :?

Autre chose: je suis en terminale S au Lycée Janson de Sailly, et je pense m'orienter vers des études de médecine, ce qui n'est pas sans posé de problèmes avec mon amour de la musique :cry:

Mes influences sont assez variées: un peu de métal (A perfect circle, tool, SOAD,etc..) voir de métal extrême, death ou black (Children of bodom, Anorexia Nervosa etc..) du rock récent (Audioslave, red hot, muse, Pearl jam,etc...) Mais surtout du plus vieux (Black Sabbath, Les Gun's, Led Zep, Scorpions..). J'écoute également un peu de Ska/rock (La ruda, Los tres Puntos, etc...) et de groupes français (Noir desir, les blerots de RAVEl, Jack the ripper, Louise Attaque, etc...)

Bon j'en ai oublié pleins mais c'est pour donner un apercu de ce à quoi peu ressembler mon jeu.

Bon je pense avoir fait le tour, a peluche.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Au contraire ! Avec la médecine, tu soigneras les corps... avec la musique, tu soigneras les âmes ! :wink:

chris_cob

Message par chris_cob »

C'est beau ce que tu as dit ellipse! :P

jenny
Sound check...

Message par jenny »

ellipse a écrit :Au contraire ! Avec la médecine, tu soigneras les corps... avec la musique, tu soigneras les âmes ! :wink:
:cry: :cry: :cry: très belle ta phrase !
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^

L'habit ne fait pas le moine !

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...

[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Merci les amis :oops:

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

ellipse a écrit :Au contraire ! Avec la médecine, tu soigneras les corps... avec la musique, tu soigneras les âmes ! :wink:
héhé toi tu n'as pas écrit un recueil de poeme pour rien ! tres jolie verve en tout cas.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

...merci Raven :oops:
...et :oops:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »