Tilter débrayable au pied ?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
chips
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Tilter débrayable au pied ?

Message par chips »

Salut,

Je suis un batteur débutant, possesseur d'une batterie Pulse bas de gamme (http://www.musiciansfriend.com/product/ ... sku=444094).
Petit problème (qui n'en est sans doute pas un) avec le charley : il lui arrive de rester "bloqué" en position fermée et lorsqu'il est ouvert et qu'on actionne la pédale pour le fermer, il y a comme une résistance à mi-course (le charley est donc fermé à ce stade) et le reste de la course de la pédale se fait "dans le vide" (je sais pas si mes explications sont claires...).

Ma question : est-ce un tilter débrayable au pied ? Si oui, comment ça fonctionne (de façon à pouvoir l'actionner à volonté et non fortuitement) ?
Si ça n'est pas le cas, serait-ce un problème de lubrification ou d'autre chose ?

Merci d'avance de vos réponses ;)

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

:photos:

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Sans doute un problême... ^^

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

la tige de ton charleston est tordue :P
ça m'est arrivé y'a 2 semaines après que le mien ait fait un bisou à un ampli basse lors d'une expedition en camion. 8)

Devil
En plein solo

Message par Devil »

c'est beau l'amour pourtemps c'est pas encors le printemps :lol: :lol:

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »