Un style ultra carré, très technique, un très beau touché et une sacrée frappe (comment qu'il tabasse ses Z Custom xD). Un son un peu inhabituel car il joue sur une batterie entièrement triggée.
J'adore son groupe Sevendust, dont il est aussi un des chanteur. Une petite photo de lui :
J'adore sa disposition
Ca fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas écouté l'album que j'ai... Ca fera l'occasion parce que je ne m'en souviens plus!!
Je viens de me rappeller qu'il me semble qu'il compose pas mal dans le groupe, je me trompe?
En effet je crois que Morgan intervient beaucoup au niveau de la composition. En tout cas, il frappe fort, juste, précis. C'est technique, c'est carré : j'adore
Et c'est vrai que le chanteur assure, il a superbe voix claire. D'ailleurs dans certaines chansons, comme Pieces de l'album Next on a presque l'impression d'entendre un dialogue entre les 3 chanteurs : le chanteur, morgan a la batterie, et un des gratteux.
Petit up de ce topic avec le version 2007 du kit de Morgan pour la tournée de l'album Alpha :
The Alpha Tour Kit '07
MMX Masters Series
Black Strata covering
8x8 tom
10x8 tom
12x9 tom
14x14 floor tom
16x16 floor tom
22x20 bass drum
6x12 quarter tom
6x15 quarter tom
14x5 Ultra Cast snare drum