Merci, merci pour vos messages, c'est vraiment sympa.
Par contre , supers crashes ! Elles sont bien complémentaires ? ( je te demande ça , les K ' m interessent pas mal )
Sinon ton charley et ride sont d'origine ?
Alors, oui, mes 2 crashes sont complémentaires. La KCustom est géniale, faut la frapper énergiquement, et elle délivre un son puissant, assez sombre. (Je l'utilise, par exemple, beaucoup en cymbale de rythme, comme elle est assez épaisse, ça sonne super, pas cafouilli du tout). De l'autre côté, y'a l'ACustom, et là, j'avoue, c'est mon point faible

. J'adore cette cymbale, nul besoin de la frapper, je l'effleure juste, et le son est merveilleux, plein d'harmoniques. Enfin bref je vais pas vour faire le topo, vous connaissez mieux que moi
Et, quand je les joue ensemble, elles s'accordent très bien, la KC s'occupe des harmo graves et l'AC des harmo aigues. Et tout ça, acheté d'occaze : KC 100€ - AC 150€.
Pour le charley et la ride, un ami me les a gracieusement offert car j'en avais pas. Et ma fois, ça sonne plutot pas mal!