Prix de vente Ludwig Classic Maple

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Fazlux3D
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Prix de vente Ludwig Classic Maple

Message par Fazlux3D »

Bonjour!

Je vends les fûts d'une Ludwig Classic Maple à la Bonham (26x14-18x18-16x18-14x10).
Je ne suis pas sûr du prix de vente car les prix varient d'une annonce à l'autre, et que c'est une "custom".
Fintion Golden slumbers.

Elle est quasiment neuve: Longue histoire, mais en gros on m'a offert la batterie; commandée à Boullard Music en Suisse en 2022, reçu en début 2023.
Si j'me rappelle bien la facture montait à 11700 CHF avec cymbales, hardware et caisse claire. 5500-6000 CHF pour les fûts.
J'habite en France, en appartement donc je n'ai pas pu beaucoup y jouer.

Je l'ai mis en vente à 2950, mais ça fait depuis Juin 2025 qu'elle ne se vends pas.
Bref je sais pas si je surestime le prix de fûts :? , j'aimerai bien avoir des opinions merci :D

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Re: Prix de vente Ludwig Classic Maple

Message par Tama »

J'ai vu ton annonce, ça ne semble pas sur estimé vu l'état. En plus la couleur est vraiment superbe.
Le hic sera peut-être les dimensions qu'il faut pouvoir assumer.
Tu es à Toulouse donc pas non plus dans une patelin paumé loin de tout.
Tu devrais mettre + de photos aussi si c'est possible ? Est-ce que tu as tenté de la mettre sur Zikinf ?

gretschdrummer
En plein solo

Message par gretschdrummer »

Zikinf cela bouge plus depuis longtemps , toujours les mêmes annonces qui reviennent , de plus la conjoncture est très mauvaise , le marché inondé et saturé de matos , concernant ton kit très peu d'adeptes de 26" en France , on a déjà du mal à vendre du 24" et du 22" , malgré une finition superbe , le prix est pas délirant non plus ... tu as dû avoir des touches quand même ?
PS :personnellement elle aurait été encore mieux avec les pics de grosse caisse vintage ( les arcs )

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

J'ai eu des ventes récemment sur Zikinf mais c'est vrai que globalement, c'est moins efficace que le coincoin.
Le marché est saturé et très calme. En fait ça marche pour les petits trucs, dès que ça dépasse 150 balles, les ventes sont lentes...
Je réitère : t'as un superbe modèle, mets le valeur avec plus de photos.

Répondre

Revenir à « Kits »