Bonjour les amis,
Actuellement je dispose d'un module ALESIS DM5, des pads DIY plutôt très bien fait ( j'en suis assez fier en tout cas) et j'utilise un Mac avec Adictive Drums.
Ayant trois sous de côté, j'ai envie d'upgader mon matos et de partir sur un module V31. Il y a une offre à 1444 euros sur le net avec la caisse claire Roland PD-140DS.
Ce matin je suis allé le tester dans une magasin, et là on me fait une offre : pour 1600 euros, un module TD 50 et son flight, une caisse claire PD-140DS et une cymbale ride Roland CY-18DR d'occasion mais garanti.
Donc vers quoi il faut que j'aille ?
D'après mes recherches, le V31 m'apporterait des sons de base un peu mieux, un écran couleur et du bluetooth... Qu'en pensez-vous ?
Merci et bonne fin d'année !
Roland TD 50 ou V 31 ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Donpablo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Roland TD 50 ou V 31 ?
http://www.b2drums.com
Re: Roland TD 50 ou V 31 ?
Salut Donpablo,
Je ne connais pas le v31 mais je note qu'il n'a qu'une entrée numérique donc pas de possibilité d'ajouter la ride numérique 18" par la suite si tu as déjà la CC PD-140DS.
Je joue sur TD50x avec cc, hh et ride numériques, ça marche très bien.
Rien que pour la ride, ça vaut le coup *selon moi* de choisir le package td50 plutôt que v31.
Et tu n'auras certes pas le bluetooth mais pour le reste, tout semble mieux sur le TD 50.
Je ne connais pas le v31 mais je note qu'il n'a qu'une entrée numérique donc pas de possibilité d'ajouter la ride numérique 18" par la suite si tu as déjà la CC PD-140DS.
Je joue sur TD50x avec cc, hh et ride numériques, ça marche très bien.
Rien que pour la ride, ça vaut le coup *selon moi* de choisir le package td50 plutôt que v31.
Et tu n'auras certes pas le bluetooth mais pour le reste, tout semble mieux sur le TD 50.
- Donpablo
- En plein show
Re: Roland TD 50 ou V 31 ?
Merci copain !
Le bluetooth c'est un peu gadget je trouve...mais apparement il n'y a pas de "révolution" entre les deux modèles
Le bluetooth c'est un peu gadget je trouve...mais apparement il n'y a pas de "révolution" entre les deux modèles
http://www.b2drums.com