Recherche Ludwig P85 70's A LOCKER

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
juloclaumaro44
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : -Ludwig Big Beat 78/79 Marble cortex
-Sakae Rhythm King 60's WPM
-Premier Elite 70's
-Premier Signia Topaz
...

Recherche Ludwig P85 70's A LOCKER

Message par juloclaumaro44 »

Hello everiouane,
Le levier de mon déclencheur s'étant fait la malle, je recherche un P85 similaire, si vous avez ça dans un tiroir et que vous souhaitez le vendre, je suis votre homme! ( un 12 trous fera aussi bien l'affaire! )
Merci
Lolo
Pièces jointes
1000028027.jpg
Dernière modification par juloclaumaro44 le jeu. 21 août 2025, 07:51, modifié 1 fois.

Cletus-Awreetus
Sound check...

Re: Recherche Ludwig P85 70's

Message par Cletus-Awreetus »

Hello, c'est juste le levier qu'il te manque ? J'ai un reste de déclencheur qui traîne (j'avais changé celui d'un achat d'occasion parce que la base était cassée), je dois pouvoir t'envoyer la pièce si besoin au prix de l'enveloppe (elle est moche et un peu tordue, mais fonctionnelle).

juloclaumaro44
Sound check...
-Premier Elite 70's
-Premier Signia Topaz
...

Salut,
Merci pour ta proposition 😊
Effectivement le déclencheur fonctionne parfaitement, c'est juste le levier qui est cassé, j'ai essayé de le démonter car j'en ai trouvé un sur ebay.com...mais comment fais-tu pour le désolidariser de la petite plaque ( j'ai bien penser à percer ) et surtout comment remplacer ensuite la petite pièce ( un rivet ? Où en trouver un similaire, faut il une pince spécifique pour le sertir ?) qui les unies ?
Merci par avance si tu as une réponse à mes questions, j'ai bien pensé solliciter soft mais il est en vacances...😉
Pièces jointes
1000028283.jpg

Cletus-Awreetus
Sound check...

Message par Cletus-Awreetus »

Euh, je fais pas, je pensais t'envoyer le levier et la plaque ensemble :mrgreen:. J'ai démonté tout le reste quand j'ai bidouillé mon déclencheur mais séparer ces deux pièces là je sais pas comment faire sans forcer.

(je pense que c'est possible de faire levier avec un tournevis pour séparer les deux et que ça se clipse raisonnablement au marteau mais j'ai pas envie d'essayer... Après dans ton cas tu as peut-être pas grand chose à perdre à tester ?)

Tu as trouvé juste une moitié sur ebay ?

juloclaumaro44
Sound check...
-Premier Elite 70's
-Premier Signia Topaz
...

Re: Recherche Ludwig P85 70's A LOCKER

Salut,
Ah bah du coup, c'est parfait, je pensais que tu disposais uniquement du levier sans la plaque...😉
On continue en mp...

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »