Le siège, le tabouret, la selle....

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
1964
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Le siège, le tabouret, la selle....

Message par 1964 »

Salut à tous. J’ai envie de m’acheter un nouveau ''tabouret'' de batterie et je me pose des questions sur les diverses formes qui existent à savoir la forme classique ronde, la forme en selle de mobylette et la forme carrée appelée aussi ‘siège de tracteur’. Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces différentes formes, de leurs avantages et de leurs inconvénients mais surtout ‘selle’ (facile ... !) que vous utilisez au quotidien. Que pensez-vous également du réglage en hauteur par ‘vis’ par rapport au réglage hydraulique ? En ce qui me concerne j’ai depuis des décennies un increvable Tama Ergo Rider pour jouer), réglage à vis (si j’en crois Thomann : ‘’assise hybride ronde selle’’) et un Roland RDT-S (pour m'entrainer), réglage hydraulique, assise type selle ‘moto....’ ; les deux sont bien ... J’aimerais bien me payer un ‘Roc n Soc’ j’en ai aucun besoin mais ça me fait très envie depuis longtemps. Sinon je pèse environ 90 kg ... !

Voilà, voilà ..... !
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »