Pad d'entrainement grosse caisse....

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur l'apprentissage de votre instrument, ou bien des interrogations sur la position la "plusse mieux", ou encore divers questionnements sur votre "carrière" musicale, postez par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
1964
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Pad d'entrainement grosse caisse....

Message par 1964 »

Salut à tous. Je suis en train de me tâter pour changer mon Pad d’entrainement de grosse caisse. Je possède un Pearl BD 10 que j’ai acheté d’occasion il y a quelques années et qui commence à fatiguer. De plus le toucher de la batte contre le pad en caoutchouc est un peu trop dur par rapport au « vrai toucher » d’une grosse caisse (mais c’est un peu le même problème avec les pads d’entrainement pour les mains.). TAMA propose un modèle (moins cher que Pearl, en plus), le « True Touch TTB6 » dont la surface de contact à l’air plus réaliste que celle du Pearl. Il y a aussi Drumeo qui propose un truc pas cher et pas encombrant avec son système QuietKick, mais j’ai l’impression qu’avec son système de « batte inversée », la distance entre la batte et le Pad n’est pas du tout réaliste (distance beaucoup trop courte avec ce système !), surtout pour quelqu’un comme moi qui joue avec la batte assez éloignée de la peau...Bref.... Quelqu’un ici a-t-il une expérience avec ces différents pads (ou d’autres modèles) et peut-il me la faire partager ?
Je vous remercie d’avance.
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

Répondre

Revenir à « Questions & Conseils »