TD10 + vexpressionsltd

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
scrawl
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

TD10 + vexpressionsltd

Message par scrawl »

Je viens d'acheter le kit de sons sur vexpressionsltd pour la TD-10exp (j'ai craque j'ai lache les 50$) et ben ça n'a plus rien avoir avec la TD-10 originale. Les kits sont super bien travaillé le son est bien meilleur et pratiquement tout les kits ont un son utilisable.

Bien que ce soit pas bien de faire ça, si quelqu'un est interresse, je peux lui filer le dump de ma v-drum avec les kits modifies.

Piloute
Sound check...

Message par Piloute »

Oh là là oui, de la copie c'est pas joli joli.. je suis sur que tu blaguais :ouui:

Oui moi aussi j'ai les Master Pick et les Drummer 50 pour mon TD20.. et c'est vraiment étonnant ce qu'il ont réussit à faire en mixage...on imagine pas que la bête peut donner des sons pareils tout simplement par des réglages.... du coup on se dit qu'ingé du son c'est un vrai métier !!! :lol:

scrawl
Sound check...

Message par scrawl »

Piloute a écrit :Oh là là oui, de la copie c'est pas joli joli.. je suis sur que tu blaguais :ouui:
Je suis sûr que la personne qui me demanderai de lui filer mon dump s'empresserai d'acheter la vraie version si ça lui plait ou de les retirer de son TD-10 si ça ne lui plaisait pas.

Piloute
Sound check...

Message par Piloute »

scrawl a écrit :
Piloute a écrit :Oh là là oui, de la copie c'est pas joli joli.. je suis sur que tu blaguais :ouui:
Je suis sûr que la personne qui me demanderai de lui filer mon dump s'empresserai d'acheter la vraie version si ça lui plait ou de les retirer de son TD-10 si ça ne lui plaisait pas.
C'est une évidence....

Répondre

Revenir à « L'électronique »