MARSEILLE 13 -- AUTUN 71

Dans l'esprit communautaire qui prévaut ici, les propositions concrètes pour se faciliter la vie
... tout en restant ds notre domaine de prédilection, s'entend !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
hobbes
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

MARSEILLE 13 -- AUTUN 71

Message par hobbes »

Ola todos,

c'est pour transporter un hard case GC 22 vide...volumineux mais léger.

Merci d'avance

dytar
En plein show
Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch

Re: MARSEILLE 13 -- AUTUN 71

Message par dytar »

Salut

Si tu trouves un Marseille Beaune (c'est beaucoup plus fréquent car c'est le long de l'autoroute entre Paris et Lyon, il y a beaucoup de livraisons en cocolis par exemple), alors je pourrais le stocker le temps que la personne d'autun viennent sur Beaune ce qui est assez fréquent. Je peux proposer un mois de stockage mais pas plus. Tiens-moi au courant directement en MP. Je ne sais pas si tu te souviens de moi tu étais venu à Nice quand j'y habitais m'acheter une 18 de chez pace en Black label 505
E.P. du 20 novembre 2016 : https://cerca.bandcamp.com/album/rebirth

hobbes
Ouane, tou, fri, fore !

Re: MARSEILLE 13 -- AUTUN 71

Message par hobbes »

dytar a écrit : ven. 18 oct. 2024, 13:06 Salut

Si tu trouves un Marseille Beaune (c'est beaucoup plus fréquent car c'est le long de l'autoroute entre Paris et Lyon, il y a beaucoup de livraisons en cocolis par exemple), alors je pourrais le stocker le temps que la personne d'autun viennent sur Beaune ce qui est assez fréquent. Je peux proposer un mois de stockage mais pas plus. Tiens-moi au courant directement en MP. Je ne sais pas si tu te souviens de moi tu étais venu à Nice quand j'y habitais m'acheter une 18 de chez pace en Black label 505
ouhlala oui ça remonte à loin !!! ça marche. Merci beaucoup Dytar

Répondre

Revenir à « Services »