Ola todos,
c'est pour transporter un hard case GC 22 vide...volumineux mais léger.
Merci d'avance
MARSEILLE 13 -- AUTUN 71
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- dytar
- En plein show
- Matos : Fibes Clear / Dw 9000 / BCP Murat Diril et Zildjian + Meinl sabian paiste "super" /tama Rockstar custom / dtxremeIIS / LB402BT / LM400 70's / remo mastertouch
Re: MARSEILLE 13 -- AUTUN 71
Salut
Si tu trouves un Marseille Beaune (c'est beaucoup plus fréquent car c'est le long de l'autoroute entre Paris et Lyon, il y a beaucoup de livraisons en cocolis par exemple), alors je pourrais le stocker le temps que la personne d'autun viennent sur Beaune ce qui est assez fréquent. Je peux proposer un mois de stockage mais pas plus. Tiens-moi au courant directement en MP. Je ne sais pas si tu te souviens de moi tu étais venu à Nice quand j'y habitais m'acheter une 18 de chez pace en Black label 505
Si tu trouves un Marseille Beaune (c'est beaucoup plus fréquent car c'est le long de l'autoroute entre Paris et Lyon, il y a beaucoup de livraisons en cocolis par exemple), alors je pourrais le stocker le temps que la personne d'autun viennent sur Beaune ce qui est assez fréquent. Je peux proposer un mois de stockage mais pas plus. Tiens-moi au courant directement en MP. Je ne sais pas si tu te souviens de moi tu étais venu à Nice quand j'y habitais m'acheter une 18 de chez pace en Black label 505
E.P. du 20 novembre 2016 : https://cerca.bandcamp.com/album/rebirth
Re: MARSEILLE 13 -- AUTUN 71
ouhlala oui ça remonte à loin !!! ça marche. Merci beaucoup Dytardytar a écrit : ↑ven. 18 oct. 2024, 13:06 Salut