Je suppose que n'importe quel pied Premier le fait mais bon...voilà une photo de pieds trouvé dans mon cafoutch, je voudrai bien votre avis...
pieds de tom basse
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- vincent sermonne
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
pieds de tom basse
Je dois vendre ma Signia mais je ne sais plus reconnaitre ses pieds, en supposant qu'ils sont encore dans ma quincaillerie.
Je suppose que n'importe quel pied Premier le fait mais bon...voilà une photo de pieds trouvé dans mon cafoutch, je voudrai bien votre avis...

Vincent
- soft
- Conseil des sages
Re: pieds de tom basse
le "premier" à partir du haut; sur.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: pieds de tom basse
Le dernier en bas possède des embouts amortisseurs type Pearl.
Le diamètre des pieds doit être de 9,5 ou 10mm (ceux de mon 16" SIGNIA font 10mm, vérifié à l'instant au pied à coulisse) et le rainurage est continu sans intervalles. L'embout caoutchouc du troisième en partant du haut semble correspondre aux miens sur mon FT 16" SIGNIA. En revanche la forme du pied , notamment la courbure près de l'embout, est conforme au premier tout en haut. Soft a certainement raison.
Jo
Le diamètre des pieds doit être de 9,5 ou 10mm (ceux de mon 16" SIGNIA font 10mm, vérifié à l'instant au pied à coulisse) et le rainurage est continu sans intervalles. L'embout caoutchouc du troisième en partant du haut semble correspondre aux miens sur mon FT 16" SIGNIA. En revanche la forme du pied , notamment la courbure près de l'embout, est conforme au premier tout en haut. Soft a certainement raison.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"