Batteur (vértéran

) de rock progressif ex-ASIA MINOR sur "Crossing The Line" et "Between Flesh and Divine" et pour de nombreuses autres compositions ultérieures du groupe de 1986 à 1995. Présent et actif également lors de la reformation avec la formation classique du groupe en 2013, ce jusque courant 2019, peu avant l'enregistrement du 3ème opus du groupe "Points of Libration", enregistré malheureusement sans moi pour raisons personnelles, même si mes contributions y sont mentionnées. Je cherche des musiciens similaires sur Montpellier pour un projet de compositions personnelles et de reprises, y compris d'Asia Minor, et dans ce style de musique, plus particulièrement des années 70 et 80.
À noter que je reste ouvert également à toute proposition de musique rock, jazz-rock ou rock-fusion d'esprit 70's et 80's.
PS: La musique d'Asia Minor se trouve très facilement sur YouTube, au pire vous tapez le nom de l'un des albums du groupe dans votre recherche.
Je remarque également que certains sur ce forum ne manque pas d'humour en réponse au sujet présent, modifié, grâce à eux, pour davantage de clarté et de pertinence. Je les en remercie. Je ne doute pas un instant que de grands musiciens reconnaitront un jour leur évident talent musical, sans nul doute comparable, à leur instructif et éblouissant commentaire

.