Bonjour tout le monde,
J'ai acheté des rototoms de marque Linko il y a environ deux semaines. Le vendeur a oublié de me prévenir que l'embout du pied avait été ressoudé et qu'il était fragile. Le pied n'a pas tenu à mes réglages et est maintenant cassé. Si quelqu'un avait la pièce qui manque ça serait vachement bien, on ne sait jamais.
Le rectangle qui accueil la barre sur laquelle sont fixés les rototoms a une dimension intérieure de 28mm par 20mm. La partie cylindrique qui maintient le tout au reste du pied a un diamètre extérieur de 41mm et un diamètre intérieur de 37mm. Le carré par lequel passe la vis de serrage fait 9mm de côté.
Et voilà quelques photos qui illustreront sans doute mieux l'objet de ma requête.
Merci par avance
Embout de pied pour rototoms
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- franfran
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean
Embout de pied pour rototoms
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases
- soft
- Conseil des sages
Re: Embout de pied pour rototoms
Aïïïïïeeeeeeeeee !!! t'as pas de chance, il n'y a rien à faire. comme consolation tu peux toujours te dire que les rotos Linko c'est une grosse merde et que si l'attache n'avait pas cassé les rayons des rotos n'auraient pas tardé à suivre. R.I.P.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- franfran
- En plein show
- Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean
Re: Embout de pied pour rototoms
Arf... c'est con, je les aimais bien moi ces rototoms, c'est sympa comme son. Bah j'ai plus qu'à bricoler un truc pour arriver à les faire plus ou moins tenir.
Mon groupe, HexenMeister :