Salut !

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
PJBass
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Yamaha Maple Custom

Salut !

Message par PJBass »

Salut @ tous !

Jérôme, "Djé", 43 piges, sud Drôme...

Passionné de musique, tout a commencé par la batterie pour mes 14 ans durant 5-6 ans puis en pointillés pour laisser place à de la MAO + machines diverses et variées. La basse est arrivée un peu avant le Covid alors que ça me travaillait depuis déjà bien longtemps.

Aujourd'hui c'est basse, basse et basse encore et tout autant le rythme indissociable. La batterie me manque trop. Je me décide alors de revenir à ce qui fût ( :wink: ) l'origine de mes premières vibrations et donc de remonter ma vieille (et très jolie) Yamaha Maple Custom. Ce petit bijou qui dort depuis de nombreuses années dans ses housses au fond du garage. C'est en cherchant diverses infos pour éventuellement la rendre hybride sur @ que je suis tombé sur votre fofo qui me semble fort sympathique.

La MAO est toujours présente, GP beaucoup, j'aime écrire tout ce que je joue, je m'amuse avec Ableton et j'ai pris contact pour débuter des cours de piano début septembre pour développer l'oreille, l'harmonie et tout le bordel...

Friands de tous styles musicaux à partir du moment où ça groove, j'ai besoin que mon corps se colle à la cadence sans même que je m'en rende compte...

Voilà !

soft
Conseil des sages

Re: Salut !

Message par soft »

Bienvenue au forum. Si ça peut faire ton affaire j'ai un floor 14x14" silver sparkle Maple custom vintage ttbe qui cherche un maître.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Salut Djé bienvenue sur le forum.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

PJBass
Passe la tête...
Matos : Yamaha Maple Custom

Message par PJBass »

Merci pour votre accueil Soft & Dream Drummer
soft a écrit : jeu. 2 mai 2024, 16:57Si ça peut faire ton affaire j'ai un floor 14x14" silver sparkle Maple custom vintage ttbe qui cherche un maître.
Merci pour ta proposition qui ne m’intéresse pas. Mon kit en Black Maple est déjà équipé d’un Tom bass en 14” monté Yess.

Par contre je suis à la recherche d’une CC qui pourrait bien accompagner mon kit type fusion 20, 10, 12, 14. Le choix est vaste, j’fais quelques critères comme la chaleur du son type érable…
Mais voilà peut-être 20 piges que je n’ai pas joué assidûment, voire pas joué du tout, suis un peu à le rue !

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Salut "Djé" et bienvenue ici !
PJBass a écrit : ven. 3 mai 2024, 22:07 ...Mais voilà peut-être 20 piges que je n’ai pas joué assidûment, voire pas joué du tout, suis un peu à le rue !
Bah, comme le vélo, ça ne s'oublie pas et ça revient vite.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Salut et bienvenue !!!
Just simply me... :-)

NikoMikoMike
En plein solo
Matos : Tama Starclassic - Istanbul Cymbals

Message par NikoMikoMike »

Bienvenue :mrgreen:
My music nikomikomike

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Message par memey »

Bienvenue à toi et ta Maple custom…très bonne batteloche!!
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!

Barbabouk1
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World

Message par Barbabouk1 »

Salut et bienvenue sur le forum!
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »