Règles du forum Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées. • Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres. La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
------------------------------------------------------------------------------------- Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Suite à une erreur de commande j'ai un lot de 40 tirants finition chromé en 42mm (taille de la tige sous la tête) avec rondelle métallique incluse.
Attention il s'agit de tirants de diamètre M5 !!!
Ils sont neufs acheté chez St Drums il y a 2 semaines.
Neuf cela fait 22 EUR, j'en demande 10 EUR et j'offre les frais de transport
Oula il y a eu un souci de communication/comprehension entre nous (MP fait en privé)
Je précise que ton MP de ce matin n’avait pas de mention de réservation des tirants mais que tu allais contrôler ce soir et que s’ils étaient encore disponible tu serais intéressé.
Pour moi sans réservation le vente n’est pas bloqué.
Navré pour ce mal entendu.
Je t’ai fait un MP pour voir s’il fallait que j’annule avec Guig par respect pour toi et le fait que tu étais le premier mais il faut être plus clair sur le fait de réserver un produit lors d’une vente.
J’attends ton retour en espérant que Guig n’a pas déjà effectué le paiement
En fait je n’attends plus de réponse !
J’ai tranché.
Je me prends la tête pour rien.
Guig a validé son achat.
Il a fait toutes les démarches.
Il est également de confiance (80 post sur le forum pour toi et un MP pas très agréable / plus de 1600 pour Guig et totalement respectueux).
Sorry mais c’est plié surtout vu ton commentaire et ton MP (et le sorry c’est pour être gentil)
Ah bah décidément...
Je viens également de t'envoyer un MP pour te remercier de ton explication somme toute recevable, alors je vais m'abstenir de commenter celui-ci...parceque je ne sais finalement pas de nous deux lequel est le plus indélicat!
Si tu juges les gens par le nombre de contributions c'est assez réducteur demande à soft qui me connaît "physiquement "si je suis une personne indigne de confiance et irrespectueux et on en reparle...vu qu'il est considéré ici comme "juge de paix "
Moi qui voulais rendre service en te débarrassant...punaise ! (Pour être gentil)
Oulà
On se connaît aussi physiquement avec Soft et d'autres anciens, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de confiance.
Si tu les veux, je te les laisse, je ne suis pas à 10 balles près.
Après j'en ai besoin, toi tu veux être gentil et débarrasser...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
Bonjour,
Je ne suis pas non plus à 10 balles près comme tu dis et je n'ai jamais dit que je n'en avait pas besoin, simplement il me fallait vérifier avant de confirmer. Sachant que je travaille, finissant à 19h30, étant de retour à mon domicile à 20h, devant faire à manger à
mes enfants...n'etant pas non plus H24 sur mon tel, je n'ai pris connaissance du message de sebass que tardivement...
Alors oui je me suis permis un commentaire que tu as pu lire et le suivant en MP à sebass
:"Mouais c'est pas très cool comme manière de faire " sachant que sebass quand je l'ai contacté pour lui dire que j'étais intéressé:"Salut sebass,
Je vais avoir des tirants à changer sur une Premier élite, si tu me laisse le temps de regarder ça ce soir je pourrais être intéressé si ils sont toujours disponibles !?
Merci.", m'a répondu:"pas de soucis je n'ai pas d'urgence contrôle et tu me diras."
Donc oui, ayant des principes et ayant eu le sentiment que ce n'était pas correct car pour moi nous avions un accord, j'ai eu le tort de m'être permis de lui faire par de mon désappointement, ce qui me semblait légitime et mes propos ne me semblent pas si virulent que ça...
Pour finir je viens de m'apercevoir que le message que j'ai rédigé à sebass suite à son explication évoquant un problème de communication et me laissant gentiment"la priorité " samble ne pas être parti donc je comprends d'autant plus son agacement du soir, mais ce coup ci je n'y suis pour rien...
Toujours est-il que je te souhaite un bon usage de ces tirants, qu'il n'y a pas "mort d'homme " et que je pense que nous avons certainement tous mieux à faire...
Bonne journée à tous
Amicalement
Laurent