Irene Ketikidi (chez les Grecques)

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Irene Ketikidi (chez les Grecques)

Message par soft »

même si le style est un peu faisandé, faut reconnaître que l'animal a une personnalité et que "that guuuurl can play"

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Re: Irene Ketikidi (chez les Grecques)

Message par JoXIII »

Faut reconnaitre qu'elle en a sous les phalanges la dame Quirentekirantepas.
Ça manque peut-être d'un poil de finesse mais le style n'en réclame pas davantage. J'aime bien moi.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Mathieu lourdot
Place ses micros

Message par Mathieu lourdot »

Intéressant effectivement. Elle a un niveau énorme, une belle musicalité sans non plus en faire des tonnes et que ça tourne à la démonstration technique. Après je ne suis généralement pas fan de la musique 100% instrumentale mais je trouve ça moins gavant que les shredders des grandes années genre Satriani, Vai, Malmsteen ou Rondat.

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

J'aime bien aussi, je lui trouve les même qualités que Mathieu liste. Ça faisait un moment que j'avais pas écouté de ce style-là, et le petit bémol pour ma part c'est plus les compos où des fois c'est un peu le bordel qui rend ses parties pas super lisibles je trouve. Entre ce qu'elle fait et ce qui tourne derrière comme riff, ça marche pas tout le temps très bien.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »