Hello,
J'ai (enfin) trouvé les fûts qu'il me manque sur ma petite pearl mais ils sont (malheureusement) littéralement à l'autre bout du monde.
Est-ce qu'il y aurait du coup un âme charitable qui pourrait aller me récupérer les fûts (je m'occupe du virement, il n'y aura rien à avancer), à Brouzet-lès-Alès (30580) et mes les garder au chaud une semaine ou deux le temps que je trouve un cocolis pour remonter tout ça ?
Merci infiniment !
Plus besoin merci !!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- bynor
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Plus besoin merci !!
Dernière modification par bynor le ven. 9 févr. 2024, 17:32, modifié 2 fois.
- Gotaar
- En plein show
- Matos : Ludwig Legacy
Ludwig Vistalite Black Smoke
Ludwig Rocker
Tama Superstar "Purple Rain" - Localisation : Toulon
Re: Quelqu'un prês de Toulon pour récupérer une batterie
Hello.
Je pourrais gérer ça oui mais pas avant lundi prochain.
Sinon y a hailkings qui est au plus proche normalement
Je pourrais gérer ça oui mais pas avant lundi prochain.
Sinon y a hailkings qui est au plus proche normalement
Le vendeur a eu une touche avant moi mais il n'est pas sur du sérieux de l'autre personne... j'aurai la confirmation ce week end si je l'ai ou pas, je croise les doigts en attendant et je vous tiens au courant...
Ok mission annulée, le truc me semblait un peu louche, mais le vendeur essaie de faire jouer les enchères... pas trop ma philosophie, donc je me retire de la vente, désolé pour l'annonce foireuse... vous pouvez locker/supprimer
Re: Quelqu'un prês d'Alès pour récupérer une batterie
Bon je recupère ce fil, vu qu'il est toujours ouvert et que la demande est similaire : on prend les mêmes et on recommence. Une petite pearl master dans la finition que je cherche, avec tout pile les tailles que je recherche est apparue près d'Alès... mais encore une fois à l'autre bout du monde. Un âme charitable pour me la récup le temps que je trouve un cocolis pour me la remonter chez moi ?