Nouvelle méthode : Time Initiation

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
ARTM
Monte son kit
Messages : 32
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 10 avr. 2014, 13:43
Localisation : Genève
Contact :

Nouvelle méthode : Time Initiation

Message par ARTM »

J'ai le plaisir de présenter ma nouvelle méthode de batterie, Time Initiation qui offre une structure destinée à enseigner la batterie de façon conceptuelle et créative.

Elle s’adresse autant aux débutants qu’à des batteurs expérimentés qui désirent revoir les bases avec une approche équilibrée et constructive. Sa structure pédagogique claire en font un outil indispensable pour les élèves et les enseignants.

Le livre comporte une section qui traite de théorie musicale axée sur le rythme, il présente un concept innovant de Pattern Morphing et de fills universels. Il vous procurera des années de travail créatif.
C'est un livre bilingue anglais et français, qui comporte le téléchargement de 5h de fichiers audio.

Ce livre est destiné à être utilisé avant et en parallèle de mon autre méthode, Time Manipulation.

Mes livres sont disponibles sur Amazon dans le monde entier, au format imprimé (reliure dos collé).
https://www.amazon.fr/s?i=stripbooks&rh ... _sr_book_1

Sur mon site il est disponible en reliure à spirale et en dos collé :
https://www.timemanipulation.com/fr/shop/

Mes livres sont aussi distribués par Hudson Music en version eBook, (Time Initiation sortira en 2024).
https://hudsonmusic.com/?s=Alain+Rieder ... gwt_wcas=1

Plus d'info sur ce lien :
https://www.timemanipulation.com/fr/met ... in-rieder/

Je répondrai volontiers aux questions s'il y en avait.
TI_2023 03 32 - Front_025pc.jpg
TI_2023 03 32 - Front_025pc.jpg (15.29 Kio) Consulté 1537 fois

Répondre

Revenir à « Pédagogie »