Présentation le breton
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Présentation le breton
Bonjour tout le monde
Yohan 34 ans de Bretagne nord Finistère
Je me permet de vous écrire
Fan de batterie
étant plus jeunes j'ai pratique le solfège
J'ai fait un peu de guitare mais les choses de la vie ont fait que j'ai du arrêtez le solfège et la guitare
Je souhaite me mettre à la batterie
Notamment des conceils
pour une batterie electronique
ayant un petit bou à la maison j'aimerais pratiqué sans le réveillé
Merci pour votre acceuil
Cordialement
Yohan
Yohan 34 ans de Bretagne nord Finistère
Je me permet de vous écrire
Fan de batterie
étant plus jeunes j'ai pratique le solfège
J'ai fait un peu de guitare mais les choses de la vie ont fait que j'ai du arrêtez le solfège et la guitare
Je souhaite me mettre à la batterie
Notamment des conceils
pour une batterie electronique
ayant un petit bou à la maison j'aimerais pratiqué sans le réveillé
Merci pour votre acceuil
Cordialement
Yohan
- soft
- Conseil des sages
Re: Présentation le breton
Mont a ra, mangeur de Kig ha Farz. Que l'esprit du Kouign Aman veille sur toi et sur ta noble quête.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Monte son kit
Merci jeune chevalier 🫡
- soft
- Conseil des sages
jeune, jeune: faut le dire vite!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Bat'eure
- En plein show
- Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor Delite/brass picolo
Cymbales AAX, , Avedis, K ,new beat, Paiste 2002. - Localisation : eure
Salut et bienvenu par ici 

-
- Monte son kit
Merci as tous pour votre acceuil mes seigneurs que la sainte Drum soit avec avec vous 
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Salut et bienvenue sur le forum!
Pour ta quête, le plus simple serait de jouer sur batterie électronique, évitant ainsi tout le tintamarre provoqué par une batterie acoustique!
Sinon, si tu as du temps, de l'espace et un peu de sous, c'est de construire une pièce isolée phoniquement du reste de la maison (système de la pièce dans la pièce, ou pièce indépendante de la maison) pour ne pas réveiller bébé et pouvoir jouer sur batterie acoustique.
N’hésites pas un créé dédié pour ta quête.

Pour ta quête, le plus simple serait de jouer sur batterie électronique, évitant ainsi tout le tintamarre provoqué par une batterie acoustique!
Sinon, si tu as du temps, de l'espace et un peu de sous, c'est de construire une pièce isolée phoniquement du reste de la maison (système de la pièce dans la pièce, ou pièce indépendante de la maison) pour ne pas réveiller bébé et pouvoir jouer sur batterie acoustique.
N’hésites pas un créé dédié pour ta quête.

Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Ma foi, la bienvenue ami celte ! (En même temps, nous le sommes tous ou presque !)
Bien jolie région que celle de Bretagne (mon lieu de villégiature estival régulier ou pas loin; dans le 22 en ce moment).
Jo
PS: galette ou crêpe = pas de différence pour moi, j'en boulote de toute manière, quelle que soit son appellation !
Bien jolie région que celle de Bretagne (mon lieu de villégiature estival régulier ou pas loin; dans le 22 en ce moment).
Jo
PS: galette ou crêpe = pas de différence pour moi, j'en boulote de toute manière, quelle que soit son appellation !
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
-
- Monte son kit
Merci pour vos réponse amis drummer 🫡
Pour repondre as barbabouk1
je vais me lancé je pense mi Aout et réfléchir as ce que je pourrait faire effectivement l'idée de la pièces isolé
Je lancerait un topic au moment voulue
Merci as toi l'amis
Pour majyc oyster je te remercie pour ton petit commentaire cher amis effectivement je suis du Tregor et bien entendu Crêpe au sarrasin mon copain
Pour Joxxii tu est as 35 km de chez moi environs je suis en bordure de frontière avec les côtes d'Armor
Hésitez pas si vous passez à guerlesquin les amis la porte est ouverte pour une bonne mousse
Pardon pour les Tag je suis pas très adeptes de l'ordinateur
Amicalement votre mes seigneurs
🫡
Pour repondre as barbabouk1
je vais me lancé je pense mi Aout et réfléchir as ce que je pourrait faire effectivement l'idée de la pièces isolé
Je lancerait un topic au moment voulue
Merci as toi l'amis
Pour majyc oyster je te remercie pour ton petit commentaire cher amis effectivement je suis du Tregor et bien entendu Crêpe au sarrasin mon copain
Pour Joxxii tu est as 35 km de chez moi environs je suis en bordure de frontière avec les côtes d'Armor
Hésitez pas si vous passez à guerlesquin les amis la porte est ouverte pour une bonne mousse
Pardon pour les Tag je suis pas très adeptes de l'ordinateur
Amicalement votre mes seigneurs