Evans Hybrid sensory percussion

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
techdrum
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..

Evans Hybrid sensory percussion

Message par techdrum »

hello tous,

a la recherche de nouvelles sensations en electro , je suis tombé sur ça !
https://www.youtube.com/watch?v=xmKRa75mGLA&t=3s
j'ai mis ce lien mais y'en a d'autres sur Youtube !

apparemment un partenariat avec Evans et la societé Sunhouse pour la partie logiciel qui m'a l'air bien sophistiquée et qui va bien plus loin que de simples sons de batterie ! :D

quelqu'un aurait il essayé en magasin ou vu quelquepart ? :cocktail:
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr

techdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..

Re: Evans Hybrid sensory percussion

Message par techdrum »

ce sujet ne soulève pas les foules on dirait ! :mrgreen:

ca me semble quand même bien innovant je trouve !
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)

Drumatic
En plein show

Message par Drumatic »

Super inspirant ! Çà donne envie d'essayer, je trouve l'approche très intéressante, une vraie unification rythmique/mélodique.

techdrum
Ouane, tou, fri, fore !

Message par techdrum »

je le pense aussi !

je vais m'y intéresser de très près ! :wink:

Répondre

Revenir à « Électro »