Je suis débutant à la batterie mais j'aime vraiment ca et dès que je commencerais à me sentir plus à l'aise je chercherais à jouer en groupe
Et de ce fait je voulais m'acheter ma première bonne caisse clair et aussi parce que c'est toujours plus agréable de jouer sur du bon son
Après visionnages, recherches en tous genre et évidement par rapport à mon budget mon choix s'est arreté sur 2 caisses claires voir 3...
Je précise que ca serait pour jouer dans des styles rock,punk rock,hard rock,pourquoi pas alternatif,enfin en gros du bon rock
Et que pour le moment je joue dans ma cave
Et donc j'aurais aimé avoir un avis sur ces caisses clair car j'ai difficile de trancher
Voici mes choix:
La tama starclassic performer en 14x6,5
La tama slp G maple en 14x6,la 12 pli,qui lui donne un son plus claquant,et c'est top
La pearl sensitone steel en 14x6,5
Donc voilà,j aime bien aussi celle en métal mais,j ai un peu peur que pour m entraîner et même en répète ca soit trop claquant...et désagréable au quotidiens
Mais le son sur les vidéo est top
Maintenant en atténuant le son selon le lieu,répète,travail chez moi...peut être c' est jouable?
Et en même temps les 2 tama sonnent vraiment pas mal aussi...compliqué sans pouvoir tester en vrai...
Si quelqu'un a des retours d'expérience par rapport au caisses claires sitées...
Merci beaucoup