Ca fait un moment que je parcours les sujets de la Drummerie et j'ai eu envie de m'inscrire, c'est même mon premier message dans un forum..! J'ai appris plein de choses ici, notamment sur le matos vintage, dont je suis fervent

J'ai 34 ans, je joue dans un groupe de rock (guitare/chant) mais je fais de la batterie depuis gamin. Il y avait un kit dans le grenier familial, au dessus du garage... J'ai fait beaucoup de jam, dans un style jazz psyché rock, avec mes potes d'enfance, on continue encore, beaucoup d'entre eux jouent toujours en groupe. Mais étrangement, bien que la batterie soit mon instrument Premier, je n'ai participé qu'à un seul enregistrement et aucun concert (ou presque). J'ai un kit dans le salon (Star 70's, red agate pearl, 20, 14, 12, 14) et je joue presque tous les jours.
J'ai désiré m'inscrire sur le forum pour partager mon histoire avec les batteries vintage. Et j'ai un chantier en cours dont j'aimerais parler du suivi avec des gens que ça peut intéresser. De même, réunir des informations, recouper des témoignages historiques sur l'évolution des marques (surtout françaises en ce qui me concerne) et affronter les abysses des kits sans badges - ça m'intéresse !
Je poste dans le sujet "mon matos" les bricoles en stock. Et il faudra que je m'équipe pour les photos..
B y e !