Un petit coup d’œil au compteur me révèle que je n’ai pas posté ici depuis… 2015. Gasp !
Même si pour moi, c’était hier ou presque, je conçois que nous n’ayions pas tous la même notion du temps. Je me fends donc d’un petit post de reprise, tant à l’attention des vieux dont la mémoire, de toute façon, ne remontera sans doute pas jusque-là, que des nouveaux qui, possiblement, s’en foutront pas mal – et comment leur donner tort ?
Bref. Les forums. La vie. La vie des forums. Tout ça.

Je suis toujours musicien. J’ai renoué avec la basse (mes premières amours), le temps d’un groupe – TaraKings – qui a un peu tourné, puis produit en 2018 un excellent album de power-pop (« Make it right, play it loud ») dont je suis toujours fier, et enfin splitté comme il se doit. Repris la batterie depuis, en touriste, sans groupe. Ma batterie est toujours montée, je la touche de temps en temps et j’attends – sans impatience – que quelqu’un m’appelle pour me dire qu’on m’attend pour faire l’intéressant dans un groupe génial.
Voilà, ça suffit peut-être pour un recommencement. Je suis content de retrouver quelques pseudos connus, et à travers eux certains estimés confrères, déjà rencontrés ou appréciés. J’attaque la lecture en retard, et je repasserai peut-être bientôt par la section vente pour remettre en liberté un peu du matos que je n’utilise plus.
A toute

Lilic