Salut
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salut
Salut,
Nouvelle sur ce forum, je joue depuis 5 ans dont deux ans autodidacte puis j'ai pris des cours pour évoluer un peu! Je joue avec une pearl decade mapple. J'ai joué 3 ans dans un groupe punk rock. Envie de me remettre à un peu de technique, donc ici pour vous piquer quelques idées de travail, d'organisation, etc...!!
Nouvelle sur ce forum, je joue depuis 5 ans dont deux ans autodidacte puis j'ai pris des cours pour évoluer un peu! Je joue avec une pearl decade mapple. J'ai joué 3 ans dans un groupe punk rock. Envie de me remettre à un peu de technique, donc ici pour vous piquer quelques idées de travail, d'organisation, etc...!!
- soft
- Conseil des sages
Re: Salut
bienvenue dans la section travail, tendinites aux chevilles et ampoules aux mains.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
quels sont les points où tu coinces principalement ? (tempo, mesure, débits, frappe, doigtés, nuances, indépendance, rapidité, accordage, fluidité, etc........)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Salutations !! Une puydomoise parmi nous ?? Cool !
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Tu parles d'accordage, je l'ai justement fait hier mais le son n'est pas à mon goût, trop dans les aigus, donc à régler, si tu as des astuces
- Dream Drummer
Yep !
C'est dans quel groupe que tu as joué ? C'était dans le 63 déjà ?
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Dream Drummer
Je ne connaissais pas, même de nom (Faut dire que le punk c'est pas trop mon grog). C'est fini ? Ballot. D'autres projets dans le viseur ?
Oui fini, on a quand même eu la chance de faire la première partie des Sales MajestésDream Drummer a écrit : ↑dim. 13 mars 2022, 14:36 Je ne connaissais pas, même de nom (Faut dire que le punk c'est pas trop mon grog). C'est fini ? Ballot. D'autres projets dans le viseur ?
Pas d'autres projets pour l'instant, je m'amuse à bosser les morceaux que j'aime entre rock et métal
Et toi tu joues dans un groupe en Auvergne ?