Max splash sabian vault

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Crashhh70
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Max splash sabian vault

Message par Crashhh70 »

Hello, je cherche des max splash en 9 et 11, j’ai déjà la 7.
À priori une série signature portnoy a existé en vault
Faite moi signe si vous n’en voulez plus
Merci
C'est pas de ma faute! J'ai pas fait exprès !

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Re: Max splash sabian vault

Message par JoXIII »

Houla, va pas être simple à trouver les Max Splash Portnoy. Mais oui, elles existaient sous cette appellation.
Chez Sabian, il n'existe plus que la HHX 7". A vérifier tout de même.
Bonne quête.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

soft
Conseil des sages

Message par soft »

pas du tout impossible que j'aie une 11". elle m'a été offerte et dédicacée par mon grand ami Michel Carineutte. elle a de même été multi-autographiée par mon matou préféré à l'occasion de ses marquages de territoire rituels.

je vais me mettre à chercher, mais ça risque de prendre un peu de temps. croise les doigts.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Crashhh70
Place ses micros

Message par Crashhh70 »

soft a écrit : mer. 20 oct. 2021, 09:16 pas du tout impossible que j'aie une 11". elle m'a été offerte et dédicacée par mon grand ami Michel Carineutte. elle a de même été multi-autographiée par mon matou préféré à l'occasion de ses marquages de territoire rituels.

je vais me mettre à chercher, mais ça risque de prendre un peu de temps. croise les doigts.
Ah ça serait top effectivement merci

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Ah ça serait top effectivement merci
[/quote]

de rien:
port3.JPG
port3.JPG (350.15 Kio) Consulté 437 fois
port2.JPG
port2.JPG (198.3 Kio) Consulté 437 fois
port1.JPG
port1.JPG (237.49 Kio) Consulté 437 fois
Crashhh70 a écrit : mer. 20 oct. 2021, 10:34
Pièces jointes
port4.JPG
port4.JPG (459.38 Kio) Consulté 437 fois
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Crashhh70
Place ses micros

Message par Crashhh70 »

soft a écrit : mer. 20 oct. 2021, 09:16
Tu pense que c'est de quel série ?
Il me semble qu'elle a été déclinée en vault, puis AA ou AAX et la en signature...
Elle est un chouilla fendu? Tu en veux combien ?

soft
Conseil des sages

Message par soft »

je pense que c'était avant Vault et que ça a une finesse de HH plus que de AA. je t'ai pris un muscadet du trou pour que tu sois bien conscient que même si ça reste minime c'est pas du mint, du pristine, ni du VGC. neuf on est sur 132/160 euros fdpout.. par contre il faut rajouter la dédicace (il avait écrit "à mon très tendre ami Soft", mais le temps (qui est assassin) l'a effacé) et le dripping de Pistou mon chat (Pistou pisse partout), qui a inspiré les premières oeuvres de Jackson Pollock:

Image

tout bien considéré, si je te la fais à 65€ porc compris ce ne sera pas un cadeau, mais ce ne sera pas du vol non plus.

PS: désolé pour les jeux de mots laids, c'est plus fort que moi.

Crashhh70
Place ses micros

Message par Crashhh70 »

[quote=soft post_id=730629 time=1634730274 user_id=47

tout bien considéré, si je te la fais à 65€ porc compris ce ne sera pas un cadeau, mais ce ne sera pas du vol non plus.

PS: désolé pour les jeux de mots laids, c'est plus fort que moi.
[/quote]

Alors feu patate !

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

soft a écrit : mer. 20 oct. 2021, 12:44 je pense que c'était avant Vault et que ça a une finesse de HH plus que de AA.
Toutafé ! Les premières moutures étaient dans la série Signature, j'ai vu que c'était reversé dans les vault ensuite, et après j'ai pas suivi. Fan du monsieur dans ma folle adolescence, j'avais acheté le pack avec les 3 tailles, et c'est plutôt fin qu'épais.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »