Cymbales Paiste

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Alexandre
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...

Cymbales Paiste

Message par Alexandre »

Salut,

Je cherche une/des cymbales ride pour un contexte rock.
Je pense à du 2002, 602, Twenty (?), Giant Beat (?)...

Ce que je sais, c'est qu'elle sera en 22" (ou 24").

J'ai besoin que le ping sorte de bazar ambiant sans que la cymbale ne soit trop rude.

J'ai déjà en 22" Paiste Dark Master et tu Traditional Light....mais ça ne me convient pas.

Si vous avez ça qui dort sous un matelas...

Merchi :rock:
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Re: Cymbales Paiste

Message par sTEEVE cANON »

J'ai une paiste stambul en 26 sois dit en passant qui dort dans un coin.
Pour le genre c'est pas si mal.
Eventuellement une avedis en 22 également, des 80's je crois, il faudrait que je vérifie.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Alexandre
Modérateur

Message par Alexandre »

Je ne connais pas les Stambul si ce n'est de nom.
Ca sonne comment c'tte chose ?

Les Avedis m'ont rarement convaincues (comme la majeure partie des Zildjian)....mais il y a parfois de bonnes surprises.

Tu as du son de tes galettes ?....et leur poids aussi ?....siouplé m'osieur :roll:

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Message par sTEEVE cANON »

Je te fais ça d'ici la fin de semaine, là c'est un poil tard, demain c'est gala avec Turban, plus jeudi ou dredi donc.
Les avedis en effet, à boire et à manger, j'envisage quand même un passage chez Johann, histoire de voir, elle n'est pas vraiment à vendre, c'est vraiment si besoin, par contre j'ai une 24 chinée chez l'ami Chof en avedis, qui est terrible (pas à vendre non plus pour le moment).
Vidéo assez fidèle pour la stambul sinon.

Ca reste contrôlable niveau volume, limite crashable .
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Alexandre
Modérateur

Message par Alexandre »

c'est carrément trop rude pour moi ça ! Laisse tomber....je serais incapable de jouer un truc pareil.
Il me faut quand même du plus moelleux....crashable.

Bontempix
Se jette dans le public

Message par Bontempix »

Une 2002 crash 22 pourrait peut-être te convenir. D’occasion ça se trouve pas trop cher et ça fait franchement bien le taf sur du rock: Ping clair sans être trop présent, une bonne cloche et un joli crash….

Alexandre
Modérateur

Message par Alexandre »

En crash plutôt qu'en ride ?

Bontempix
Se jette dans le public

Message par Bontempix »

Oui

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »