Y'a des supers chaines sur youtube qui ont tous de très bon conseils, pour des fondamentaux je recommanderais Rob Brown
https://www.youtube.com/c/RobBeatdownBrown/videos
Il a toujours des vidéos avec des exercises très simples qu'on peut travailler sur un pad seul.
Peut importe la vitesse, le plus important (de ce que j'ai vu) c'est une frappe délibérée et constante, c'est à dire, le son qu'on veut quand on veut.
Mon conseil serait de se mettre un album qu'on aime bien, et enchainer des basiques RLRL/RRLL/RLRRLRLL pendant toute la durée. Et de bien s'écouter pendant le processus, être attentif à son tempo, si les deux baguettes montent à la même hauteur et frappent à la même intensité, si on est bien relaché (surtout si c'est un tempo lent/moyen).
C'est encore mieux si tu peut t'enregistrer, surtout lorsqu'on débute, ça permet de s'auto-évaluer très facilement.
Après pour l'étape supérieure, tu peux faire la même chose mais en variant la force de frappe d'une main par rapport à l'autre, taper plus fort avec la gauche, puis la droite, puis les deux, puis baisser le volume, dans l'idéal sans avoir de variations dans le tempo.
C'est pas des exercises très glamour mais ça débloque une grande fluidité dans le jeu et ça va aider à être à l'aise avec l'instrument.
Et surtout surtout, faut pas oublier de s'amuser, des éxercices c'est bien, mais faut pas oublier de parfois juste s'assoir derrière le kit et s'improviser un petit groove avec ce que tu as apris jusque là.
Après tout c'est un instrument de musique