boomfred a écrit : ↑lun. 29 mars 2021, 08:33
Tu vas voir un 1960 ?
Yes. Celui à 200 balles à Bx. J'ai eu le mec au téléphone hier.
C'est cool, tout ce que tu m'en dis. Le 900 m'ira sans doute très bien.
Merci, Barba. Je le note.
boomfred a écrit : ↑lun. 29 mars 2021, 11:04
Alors, oui, un JTM, c’est pas un JCM. Mais ça reste un Marshmall à lampes, et connaissant le client, c’est pas pour la course au gain qu’il cherche un truc. A priori.
Si c'est moi "le client", alors je confirme ton a priori
J'avais assez de pêche avec les 100W du précédent, MGDFX jmachin ou un truc dans le genre (sans ame, mais propre), mais pas beaucoup trop non plus.
Je crois partager ce que dit sTEEVE (si j'ai bien compris) en espérant un peu plus de corps, avec le baffle.
Idéalement donc pas repartir sur un combo, (merci toutefois pour les annonces, Fred. Je les enregistre) même si je comprends de la photo illustration sur ton post Larry Sellers que les deux ne sont pas incompatibles...
sTEEVE cANON a écrit : ↑lun. 29 mars 2021, 20:44
si c'est pour jouer tranquilou at home avec un ampli plutôt neutre , capable d'encaisser différents effets ,
Bon, tu me connais. Les cahiers des charges sont jamais ni cohérents, ni figés.
Là, c'est pas pour jouer tranquilou, même si j'espère pouvoir le faire parfois. C'est pas non plus pour que ce soit neutre, ... et pas pour que ce soit "un tout petit bidule"
C'est pour que ça dépote un peu. Y compris en son clair. Avec du "corps".
Je voudrais pas mettre plus 800 balles environ dans l'ensemble, quitte à faire quelques concessions "techniques".
Qu'est-ce que vous dites de ça ?
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 691670.htm
PS: Ah oui, et Fred a encore bon dans le côté "patte" Marshall recherchée