je suis en phase de réflexion pour l'acquisition d'un nouveau kit et depuis un moment j'envisage sérieusement la Renown Maple 2016 en config 24/13/16. Cependant je suis depuis longtemps fan des Yamaha et je dois avouer qu'une Recording Custom dans les même dimensions, c'est-à-dire 24x14 13x9 et 16x16 (plus un 12x8 en complément par la suite) en piano black me plairait tout autant.
Je sais que ce kit est extrêmement rare dans ces dimensions mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont pu jouer ce kit dans ces dimensions et quelles ont été vos impressions. Est-ce que la grosse caisse a du corps et envoie du gras ? Est-ce que parmi vous ont ce kit en stock qui dort dans un garage ou connaissez l'homme qui a vu l'homme qui...
J'aime beaucoup le son de la Renown de ce que j'ai pu entendre dans toutes les vidéos (promo et non promo) faites pour ce kit mais j'ai un faible pour le hardware Yamaha et pour leur look sobre, classe et pro.
Je ne voudrais pas me précipiter avant de me lancer dans un achat donc je m'en remets un petit peu à vous et vos avis éclairés