J'ai pris celle là pour avoir un petit kit pas encombrant ; j'avais eu l'occasion de la tester sur un salon et je l'avais trouvée chouette, donc quand je l'ai vu passer en occasion elle a remplacé mon ancienne traps A400.
On va pas se mentir, elle est vachement plus souvent en noir avec ses cymbales à trous ses doubles sourdines, appartement oblige.
Je ne sais même pas trop comment elle sonne en vrai, j'ai pas encore eu de vraie occasion pour la sortir et la jouer normalement

La mauvaise blague, c'est que je me suis rendu compte que la pédale perfect balance pliable n'était pas compatible avec les grosses caisses de 18, parce que la pince ne se fait pas au centre de la pédale mais sur les côtés, et du coup 1) je ne peux pas vraiment attraper le réhausseur de grosse caisse, 2) même en bricolant le réhausseur pour l'élargir, la vis de serrage de la pédale empêche d'approcher la pédale suffisamment de la peau et je ne peux pas avoir la batte parallèle à la peau lors de la frappe, sauf quand j'ai la sourdine en plus.
Du coup, niveau dimensions, c'est du 18 x 10 - 10 x 05 - 14 x 07, avec caisse claire en 13 x 06.
Niveau cymbales (hors L80), il y a un charley Bosphorus Antique crisp en 14", une ride Black Pearl 20" de chez Bospho aussi, et une Sabian Fierce ride 21" (plus un stack maison bricolé à partir d'un charley fepos). Et puis on entr'aperçoit une medium ride constantinople de 22, mais j'ai pas de stand pour la mettre et pas la place non plus.