Bonjour bonjour.
Voila, après avoir acheter du matériel à Pierre Carlin, une Premier XPK avec une caisse clair genista haut de gamme attention!!
Etant donné que j'écoute pas mal de groupe qui utilise la double pédale, je serais bien intéréssé par cet outils fort sympatique. Ca sera pour dans quelques mois (ARgent).
Le truc c'est que je suis un gauché et des doubles pédale pour gaucher c'est rare non?
Si quelqu'un peut me conseiller ca serait cool
A+
Conseil pour l'achat d'une double pedale (Left)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Je trouve ca abusé qu'il faille payer plus cher sa double sous prétexte d'être gaucher. Mon frère m'a dit qu'il en était bien souvent de même pour les guitares. C'est assez révoltant! Même des fois dans le "bas" de gamme ils ont aussi des modèles gauchers, je pense notamment à la Pearl T22.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Quand je disais "au de gamme" je m'adressais au pédales de qualitéCrazy of Drum's world a écrit :Je trouve ca abusé qu'il faille payer plus cher sa double sous prétexte d'être gaucher. Mon frère m'a dit qu'il en était bien souvent de même pour les guitares. C'est assez révoltant! Même des fois dans le "bas" de gamme ils ont aussi des modèles gauchers, je pense notamment à la Pearl T22.
(pas deep, stagg, century, basix même si celui si en propose, je crois)...
- Yh
- Sound check...
- Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth
je ne pense pas que les prix soient plus élevés que pour un modèle droitier (ou alors juste qques € de +).
C'est plutot au niveau choix que c'est plus restreint.
Mais Sonor a une double "entrée de gamme" gaucher aux alentoursde 170€ neuve je crois. (a voir sur thomann).
Sinon Gunaman, ton Iron Cobra, c'est à chaines ou a courroie? parce que je suis peut etre interessé!
mais là on est plus dans le même topic
C'est plutot au niveau choix que c'est plus restreint.
Mais Sonor a une double "entrée de gamme" gaucher aux alentoursde 170€ neuve je crois. (a voir sur thomann).
Sinon Gunaman, ton Iron Cobra, c'est à chaines ou a courroie? parce que je suis peut etre interessé!
mais là on est plus dans le même topic