Salut là dedans.
J'me promène, j'ai vu d'la lumière ^^
Cette mesure est d'une connerie monumentale, comme tant d'autres, malheureusement, depuis le début de cette fichue crise sanitaire. Et s'il y a des collègues qui bossent dans la santé qui lisent ici, ils confirmeront que même dans nos domaines c'est aberrant de contradictions contradictoires se contradictoiresationnant les unes et les autres
Mais celle là, elle m'a quand même bien fait marrer j'avoue !
J'ai une vente en ce moment qui rentrerait dans les colis volumineux du coup je me rencarde.
Je pose la question à la poste, on me répond donc qu'ils ne prennent pas, durant la crise, ce genre de colis par colissimo.
Je demande donc où aller puisque Mondial relay c'est pas possible.
Elle me dit "par Chronopost ou autres prestataires". Là je ris, et je lui demande qui allait bien pouvoir prendre en charge la première partie de livraison chez chronopost... la réponse... dans un timide rictus "La poste".................. j'adore...
Ahhhlala... on est marrant comme race quand même hein... les abeilles sont ptet des insectes mais au moins elles savent communiquer sans filtres ... "POLLEN LA BAS LES FILLES, GOGOGOGOGOGO" BZZZZZZZZ ...BZZZ "A PU POLLEN STOPSTOPSTOP"
Tchô