Depuis toutes ces années que je consulte ce super forum sans y être inscrit...Je me suis dit qu'il était temps d'en faire partie.

Jelly Cardarelli, je suis batteur depuis presque toujours, j'ai commencé à taper avec mon père à trois ans sur son kit Rodgers à l'époque...
Aujourd'hui, Je joue pour et avec Adagio, Disconnected, Vivien Lalu et Stephan Forté.
Par le passé j'ai aussi joué avec le groupe Klone.
Je suis producteur et mixeur, je possède mon studio dans lequel je produis la plupart des albums sur lesquels je joue. l'essentiel de mon activité viens de mon studio dans lequel je produis des albums pour différents artistes.
Je travail actuellement sur les prochains album de Disconnected, Vivien Lalu et Stephan Forté.
Je travail également sur la composition de mon premier album solo.
Je donne aussi pas mal de cours, batterie et mixage (lorsque mon emploi du temps me le premet)
Niveau matos batterie je collabore avec les marques Tama, Zultan, Code drumheads et Los Cabos drumsticks.
Voila, j'entre pas trop dans les détails pour ne pas gonfler tout le monde

Je serais ravi de participer au forum, de répondre à vos éventuelles questions et aussi de pouvoir vous aider lorsque j'en aurais la possibilité