recherche un fut de 18" [edit] 14" trouvé

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
hulk
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

recherche un fut de 18" [edit] 14" trouvé

Message par hulk »

je cherche mais sans urgence un floor tom 18, ou une grosse caisse 18,
le reve serait qu'il soit en finition bois vernis rouge foncé
ou alors juste un fut nu pour une resto/custom pourquoi pas.
j'ai payé mon kit de fut 200€ ça vous donne une échelle de budget

il y a peu de chose sur LBC et encore moins si on enlève ceux qui ne veulent pas expédier en hte savoie
je guette aussi les kit jazette à vil prix

un kit enfant peut etre envisagé, mais ils sont plus souvent en 16" et je ne sais pas s'ils résistent à une frappe modéré mais d'adulte quand même :rock:

merci

[edit] Yamaha Stage Custom 18"x16" cranberry 220€ neuf chez thom
je m'en retourne guetter les occases
Dernière modification par hulk le jeu. 5 nov. 2020, 14:22, modifié 1 fois.
HK_Project_Gael sur Flickr / insta / fcbk

hulk
Sound check...

Re: recherche un fut de 18" [edit] ou 14"

Message par hulk »

j'ai 2 recherches ducoup

un 18" de préférence bois vernis bordeaux mais je suis ouvert aux propositions comme décrit ci dessus
pour avoir 22+ 13/16/18

mais pourquoi pas un floor tom sur pied en 14" bordeaux vernis (cramberry, cherry) et de préférence bouleau
et faire 22+ 12/14/16 ce qui n’empercherait pas un 18 en plus pour voir

je joue mains décroisées avec un floor tom de chaque coté plus un devant la caisse claire
je ne suis pas content de 12/13/16 car je trouve le 12 trop proche du 13 à moins de tendre plus le 12 et moins le 13
et je ne joue que 12/16 ou 13/16 sans etre vraiment décidé, avec un 2eme 16" à gauche ce qui fait l'affaire mais explique ma recherche
peut etre je fais fausse route ?

mistersound
En plein rappel
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride

Message par mistersound »

Bonjour hulk. J'ai un Tama Superstar 1984 bouleau finition mahogany vernis 14x10 . Équipé par le précédent proprio en belles coquilles neuves. 3 coquilles de pieds blindées massives. Mais sans la 3 pieds. Ambassador sablée fatiguée en frappe + Ambassador cleaR neuve en résolution : 50 euros + mondial Relay. Si ça te dit , on peut voir en mp par mail direct.... pour photo. Tu me dis. La bonne journée.
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !

mistersound
En plein rappel
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride

mistersound a écrit : mer. 19 août 2020, 10:41 Bonjour hulk. J'ai un Tama Superstar 1984 bouleau finition mahogany vernis 14x10 . Équipé par le précédent proprio en belles coquilles neuves. 3 coquilles de pieds blindées massives. Mais sans la 3 pieds. Ambassador sablée fatiguée en frappe + Ambassador clear neuve en réso : 50 euros + mondial Relay. Si ça te dit , on peut voir en mp par mail direct.... pour photo. Tu me dis. La bonne journée.

hulk
Sound check...

Message par hulk »

salut,
desolé de ma reponse tres tardive, je ne suis plus passé par ce forum depuis longtemps
comme on a ete liberé je me suis remis à bosser sur ma maison, la batterie est (re)descendu dans les priorité...
tout est en stand by jusqu'à l'hiver je pense
j'ai au moins un kit pour taper meme s'il ne me convient pas pile poil

mistersound
En plein rappel

Bon courage pour la maison alors .

hulk
Sound check...

Re: recherche un fut de 18" [edit] 14" trouvé

Message par hulk »

en laissant trainer une recherche leboncoin
un floor tom tama 14x14 est apparu à 35€ et 20km de chez oim
je continu de chercher sans chercher un 18"
j'en ai pas vraiment besoin mais plutôt pour essayer

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Re: recherche un fut de 18" [edit] 14" trouvé

Message par Mornagest »

Dans ces gammes de prix, ça risque d'être plus compliqué. En général, le fait que ce soit un 18" monte automatiquement le prix.

Pareil pour une grosse caisse de 18" d'ailleurs, sauf très bonne affaire.

Bonne recherche !

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »