14, en tom, cohérence tout ça
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
14, en tom, cohérence tout ça
Dites donc jeunes gens, z’auriez pas un tom de 14x10, suspendu comme on dit, à renfreins, et noir tant qu’à faire. Rapport que le 18 que j’ai rentré est noir. Bon.
Un Rogers, ce serait rigolo, ça me ferait un kit US bicolore et trimarqué.
Bon, un Loude, un Sling, et même un Premier, ça irait aussi. Et s’il est pas noir et que ça vous débarrasse, on peut aussi s’arranger.
Non parce que mon RK tordu est très bien, sauf qu’il est tordu, et que ça limite grandement le choix des peaux et d*accordage.
Y a pas d’urgence, hein, mais voilà, quoi.
Un Rogers, ce serait rigolo, ça me ferait un kit US bicolore et trimarqué.
Bon, un Loude, un Sling, et même un Premier, ça irait aussi. Et s’il est pas noir et que ça vous débarrasse, on peut aussi s’arranger.
Non parce que mon RK tordu est très bien, sauf qu’il est tordu, et que ça limite grandement le choix des peaux et d*accordage.
Y a pas d’urgence, hein, mais voilà, quoi.
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Re: 14, en tom, cohérence tout ça
Rho l'autre, il veut du vintage et puis il se plaint que c'est pas comme du Peral actuel ! 
T'as regardé du côté d'une bonne vieille XPK/APK de derrière les fagots ?

T'as regardé du côté d'une bonne vieille XPK/APK de derrière les fagots ?
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
Arf, c'est trop con, j'ai découpé un 14 lud 6 plis pendant les vacances pour en faire une caisse claire...
Par contre j'ai encore un 15*12 en 6 plis petites coquilles , quelques trous à boucher mais il sonne, en diamond white bien sur, bref, tout ce dont tu n'as pas besoin en somme.
Par contre j'ai encore un 15*12 en 6 plis petites coquilles , quelques trous à boucher mais il sonne, en diamond white bien sur, bref, tout ce dont tu n'as pas besoin en somme.

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- boomfred
- Modérateur
Je fais mon coquet, sur ce coup, je tiens aux renfreins. Bon, ce sont des problèmes de bien portant, je vous l’accorde.
Pour le coup, un 15, ce serait aussi pour le retailler façon caisse claire.
Mais c’est pas l’objet du moment. Pis j’aime pas quand la snare matche le kit.
Pour le coup, un 15, ce serait aussi pour le retailler façon caisse claire.
Mais c’est pas l’objet du moment. Pis j’aime pas quand la snare matche le kit.

- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
Ton 18 est en 3 plis ?
Tu as fait une bonne opération sur ce coup !

Tu as fait une bonne opération sur ce coup !
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- boomfred
- Modérateur
Nan, c’est du 6. Mais je ne désespère pas. J’ai foi en l’avenir.
- boomfred
- Modérateur
J’ai trouvé un Premier a vil prix. Livré par FedEx, enfin balancé par dessus la grille par FedEx plutôt.
Y a pas a dire, un fût rond, ça résonne mieux.
En plus, comme c’est du bouleau, il projette plus et chaleur que le RK en érable, lequel chauffe évidemment plus la projection.

Y a pas a dire, un fût rond, ça résonne mieux.
En plus, comme c’est du bouleau, il projette plus et chaleur que le RK en érable, lequel chauffe évidemment plus la projection.

- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Ah ben voilà, un petit tom des 70's comme il faut avec ses moulés tout mignons !
Bon, ça fait assez bigarré, ton kit. Manque de l'asiatique pour aller ailleurs dans le monde que chez les anglo-saxons, mais c'est déjà pas si mal ^^
Bon, ça fait assez bigarré, ton kit. Manque de l'asiatique pour aller ailleurs dans le monde que chez les anglo-saxons, mais c'est déjà pas si mal ^^
- soft
- Conseil des sages
tu l'as daté, ton Premier? c'est genre Elite, ou kkch du même niveau ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
Probablement un Elite, oui.
J’ai un tampon à l’intérieur qui dit 7804 (une date ?), plus les coquilles longues mono-point, plus les beaux moulés, plus les tirants fendus, plus l’attache pour un montage « à gauche » qui en fait le coupaing d*un 15 plutôt que d*un 13, plus le badge, tout ça me pousse vers l’Elite.
Le bigarré, ça me va. Un Rogers en 14 eût été plus rigolo, US powa tout ça, mais le prix (84€ livré) de ce Premier en faisait un « immanquable ».
J’ai un tampon à l’intérieur qui dit 7804 (une date ?), plus les coquilles longues mono-point, plus les beaux moulés, plus les tirants fendus, plus l’attache pour un montage « à gauche » qui en fait le coupaing d*un 15 plutôt que d*un 13, plus le badge, tout ça me pousse vers l’Elite.
Le bigarré, ça me va. Un Rogers en 14 eût été plus rigolo, US powa tout ça, mais le prix (84€ livré) de ce Premier en faisait un « immanquable ».
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Marrant, ça.
Au premier regard, on dirait qu'il y a plus de tirants sur le 14 que sur la Grosse

Au premier regard, on dirait qu'il y a plus de tirants sur le 14 que sur la Grosse

Pardon du hs, mais ça mériterait pas un petit compte-rendu ?sTEEVE cANON a écrit :j'ai découpé un 14 lud 6 plis pendant les vacances pour en faire une caisse claire...

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- boomfred
- Modérateur
C’pas faux. Pour les deux.
J'envisage un concept de kit avec seulement des fûts en 8 tirants...
J'envisage un concept de kit avec seulement des fûts en 8 tirants...

- Minoscoil
- Sound check...
- Matos : Asba,maxwin 70's,mapex mars serie 90's,peavey rbs1000
Normal ,un muscle car c est très souvent un v8 ,enjoy boomfred