[RCH] Coquilles de grosse caisse Superstar/Imperialstar
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Drumatic
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
[RCH] Coquilles de grosse caisse Superstar/Imperialstar
A vot' bon coeur, je cherche 3 coquilles pour une grosse caisse Tama Superstar ou Imperialstar.
Qui aurait eu le bon goût d'en stocker quelques unes pour dépanner ?
Qui aurait eu le bon goût d'en stocker quelques unes pour dépanner ?
Dernière modification par Drumatic le jeu. 12 déc. 2019, 20:39, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
Re: [RCH] Coquilles de grosse caisse Tama Superstar
Ce sera forcément de la dépouille, et perso je suis déjà déficitaire: il m'en faudrait trois ou quatre. En attendant tu peux remplacer avec du Rockstar DX: en les mettant dessous tu peux sauver l'affaire.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
C'est déjà le cas, y en a 2 qui ont été remplacées par des coquilles de Rockstar (bien planquées dessous, pas pensé à regardé grrrrrsoft a écrit :Ce sera forcément de la dépouille, et perso je suis déjà déficitaire: il m'en faudrait trois ou quatre. En attendant tu peux remplacer avec du Rockstar DX: en les mettant dessous tu peux sauver l'affaire.

Va pas être évident à trouver cette histoire, enfin merci bien pour ta réponse.
- soft
- Conseil des sages
ou alors on achète à deux un cadavre encore tiède d' Imperialstar, on se sert sur la bête et on inonde eBay avec le restant.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Y a de l'idée, mais faut le trouver le cadavre ! Ça fait un moment que j'en cherche une (aussi
) et ça ne court plus les rues, ou alors elles sont bien trop chères.
Cela dit je suis carrément partant (surtout si on peut trouver une petite Kingbeat avec, j'ai aussi besoin de pièces pour celle là
) !

Cela dit je suis carrément partant (surtout si on peut trouver une petite Kingbeat avec, j'ai aussi besoin de pièces pour celle là

- soft
- Conseil des sages
quelles pièces?
On est un peu au delà de la pièce : fût et cercles 

Arf on aurait pas dût parler d'Imperialstar ... j'ai très envie d'en essayer une maintenant : elle est en acajou (pas le meilleur certes, mais acajou quand même), les fûts sont super épais et avec renfort de chanfreins et les dimensions sont bien.
Bref si tu en vois passer une et que tu ne te laisses pas tenter, penses à moi !
Bref si tu en vois passer une et que tu ne te laisses pas tenter, penses à moi !
- soft
- Conseil des sages
Re: [RCH] Coquilles de grosse caisse Superstar/Imperialstar
j'en ai une à vendre: elle est superbe: très très bon état, pewter grey, avec 10" e t 12" concert qui ont appartenu à L.V, célèbre chanteur des Iles. (Marie Galante, Ceylan, Ouessant, Vierge des mers, etc.......)
Jolie, mais je vais patiemment attendre le bon plan, je pense que ton tarif ne sera pas le miens 

- soft
- Conseil des sages
600 les six fûts sans la caisse claire, vu l'état ça me paraît correct
Je vais attendre d'en trouver une à pas chère 

- boomfred
- Modérateur
Ça fait quelques temps qu’on n’en voit plus à pas cher les Chouperchtar.
Mon voisin Gilles doit encore avoir son xtra rouge sur les bras et il en voulait 450 les 4 fûts la dernière fois. Mais ce sont des toms « power » quasi impossibles à placer au-dessus de la grosse sans se la jouer Lars U. Le coup d’avant, c’est la Mahogany en Grande Champagne qui est partie à 650.
Mon voisin Gilles doit encore avoir son xtra rouge sur les bras et il en voulait 450 les 4 fûts la dernière fois. Mais ce sont des toms « power » quasi impossibles à placer au-dessus de la grosse sans se la jouer Lars U. Le coup d’avant, c’est la Mahogany en Grande Champagne qui est partie à 650.
Une chouperchtar voui, mais là c'est une nainpérialechtar que j'aimerais essayer, et j'ai encore bon espoir de pouvoir en trouver une à pas chère. Comme je ne suis pas pressé ça devrait pouvoir se faire.
Par contre c'est bien 3 coquilles de Superstar que je cherche pour finir de refaire une beauté à ma jolie Super Maple
Par contre c'est bien 3 coquilles de Superstar que je cherche pour finir de refaire une beauté à ma jolie Super Maple

- soft
- Conseil des sages
soft a écrit :600 les six fûts sans la caisse claire, vu l'état ça me paraît correct
je suis très beaucoup dans les clous: 1700$ port compris pour 4 fûts: je vais booster un peu mes prix.
https://www.ebay.fr/itm/1980s-Tama-Impe ... Swf05dtGB~