Aujourd'hui je vais prendre quelques minutes pour vous présenter l'un de mes groupe : JOLUCE (Chanson Française / Rock)
Le projet JOLUCE a été initialement fondé par Nicolas (Guitare - Chant) en 2017.
J'ai rejoins l'aventure en fin d'année 2018 après avoir rencontré Nicolas à l'occasion d'une scène commune quelques mois auparavant.
C'est aujourd’hui en duo (et également à l'aide de séquences additionnelles que je gère depuis un SPD-SX) que nous défendons les compositions d'un album enregistré quelques temps avant mon arrivée dans le groupe (album qui a été préalablement enregistré avec des pistes de batterie MIDI *chut*)

Maintenant,terminé les batteries MIDI, j'ai pris la relève avec mes baguettes et ma vrai batterie (il fallait quand même un VÉRITABLE batteur pour assurer les concerts !

Si vous voulez entendre et voir ce que ça donne, voici un petit extrait live d'une répet' que nous avons fait récemment :
(pour la vidéo, exceptionnellement, nous n'avons pas utilisé le SPD-SX mais les séquences étaient directement dans la session d'enregistrement) .
Et voici le clip réalisé pour promouvoir la sortie de l’album (ici, il s'agit de la programmation midi originale)
N'hésitez pas à laisser vos impressions !
Ben'