Sonor Sonic Plus 10 12 13 16 22 + cc 14
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Sly
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Marquis
22x18, 10, 12, 14
Premier Gen-X
20x18, 8, 10, 16
DW "Pre-collector"
22x14, 10, 12, 14 - Localisation : Grenoble
Sonor Sonic Plus 10 12 13 16 22 + cc 14
Vends batterie complète Sonor Sonic Plus en bouleau de 1995, fabriquée en Allemagne chez Sonor :
Configuration suivante :
Gros caisse 22’x16’
Caisse claire 14’x6,5’
Toms 12’, 13’, 16’ et un tom de 10’ en plus provenant d’une Force 2001 (se marie très bien)
Fixations de toms fournies
Peau de frappe grosse caisse Aquarian Super Kick 2 et peau de résonance neuves
Peaux de frappe Remo Emperor coated sur les toms (état plus que correct)
Peau Remo Controlled Sound sur la caisse claire, nouveau timbre PureSound cuivre
Les pieds de cymbales, caisse claire et charley sur la photo ne sont pas à vendre (fûts et leurs attaches uniquement).
Qualité de fabrication et finition Allemande dont la réputation n'est plus à faire, très gros son qui projette un max tout en restant très musical et ouvert, c'est la meilleure batterie en bouleau que j'ai possédé, hélas je ne peux la garder faute de place !
Modèle difficile à trouver, encore fabriquée en Allemagne chez Sonor à l’époque
Possibilité de livraison dans un rayon de 50 km ou à venir retirer
NB : le tom de 13’ n’est pas sur les photos mais est bien sûr compris dans le prix
500€, il faut qu'elle parte car je déménage et je n'ai plus la place de la garder malheureusement.
Extraits sonores sur demande.
Configuration suivante :
Gros caisse 22’x16’
Caisse claire 14’x6,5’
Toms 12’, 13’, 16’ et un tom de 10’ en plus provenant d’une Force 2001 (se marie très bien)
Fixations de toms fournies
Peau de frappe grosse caisse Aquarian Super Kick 2 et peau de résonance neuves
Peaux de frappe Remo Emperor coated sur les toms (état plus que correct)
Peau Remo Controlled Sound sur la caisse claire, nouveau timbre PureSound cuivre
Les pieds de cymbales, caisse claire et charley sur la photo ne sont pas à vendre (fûts et leurs attaches uniquement).
Qualité de fabrication et finition Allemande dont la réputation n'est plus à faire, très gros son qui projette un max tout en restant très musical et ouvert, c'est la meilleure batterie en bouleau que j'ai possédé, hélas je ne peux la garder faute de place !
Modèle difficile à trouver, encore fabriquée en Allemagne chez Sonor à l’époque
Possibilité de livraison dans un rayon de 50 km ou à venir retirer
NB : le tom de 13’ n’est pas sur les photos mais est bien sûr compris dans le prix
500€, il faut qu'elle parte car je déménage et je n'ai plus la place de la garder malheureusement.
Extraits sonores sur demande.
Dernière modification par Sly le lun. 7 oct. 2019, 10:03, modifié 3 fois.
A systematic denial of the crystalline...
- Sly
- Sound check...
22x18, 10, 12, 14
Premier Gen-X
20x18, 8, 10, 16
DW "Pre-collector"
Re: Sonor Sonic Plus 1995 - faire offre
Quelques vidéos faites avec l'Iphone :
Dernière modification par Sly le sam. 5 oct. 2019, 11:21, modifié 1 fois.
- wurly
- Modérateur
Re: Sonor Sonic Plus 1995 - faire offre
Premier point du pavé marron/orange des consignes de ventes:
" • Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)"
Donc merci de mettre un prix, quitte à demander les avis des membres ou en indiquant "à négocier"
" • Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)"
Donc merci de mettre un prix, quitte à demander les avis des membres ou en indiquant "à négocier"

- Sly
- Sound check...
22x18, 10, 12, 14
Premier Gen-X
20x18, 8, 10, 16
DW "Pre-collector"
Re: Sonor Sonic Plus 1995 - 550 €
Up ! Qui n'en veut pour 550 ?
- Sly
- Sound check...
22x18, 10, 12, 14
Premier Gen-X
20x18, 8, 10, 16
DW "Pre-collector"
Re: Sonor Sonic Plus 10 12 13 16 22 + cc 14
Baisse de prix à 500 euros, faut que ça parte car je déménage et n'ai plus de place 

-
- En plein show
Forcément quand on achete des batteries a tour de bras, juste avant un déménagement ... 

- Sly
- Sound check...
22x18, 10, 12, 14
Premier Gen-X
20x18, 8, 10, 16
DW "Pre-collector"
Ahahah ! C'est tout à fait ça, le pire c'est que je la garderai bien, je trouve qu'elle sonne super mais mon amour pour Premier est trop fort 

- Sly
- Sound check...
22x18, 10, 12, 14
Premier Gen-X
20x18, 8, 10, 16
DW "Pre-collector"
Bin du coup c'est décidé, au vu des offres que je reçois, je la garde finalement 

- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Bah,peut-être trouveras-tu une opportunité de la vendre plus tard. Faut être patient.
Jo
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Sly
- Sound check...
22x18, 10, 12, 14
Premier Gen-X
20x18, 8, 10, 16
DW "Pre-collector"
Tout à fait, mais même si le hardware est plus tout jeune, cette batterie sonne vraiment comme un haut de gamme, et son côté "vintage" est plaisant avec en plus une chouette patine, je préfère garder pour le moment, on verra si je re change d'avis