Transmission directe
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Transmission directe
Salut les gars, j'aimerais savoir si la Transmission directe ça vaut le ccoup, qu'est ce que ça vaut niveau vitesse, precision,souplesse, retour, silence durée de vie...............
- Kollias_74
- Place ses micros
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)
C'est marrant mais le systeme direct drive est un systeme que je trouve adapté a tout les styles, tout simplement parce qu'elle réagis parfaitement au pied, évidement en double c'est le pied aussi (
) la semelle ne se décolle jamais de la pédale la frappe est précise, bref pour moi le direct drive, ça deviens obligatoire !
Bon évidement ça dépend du style mais pour le metal c'est vraiment au dessus du reste !
Pour la gibraltar, j'ai lus de superbe chronique, je l'est juste vue en action et ça m'avais l'air d'etre éffectivement bien, je n'est pus tester que la Yamaha 9410 et c'était la révélation, même la DW je la trouvais moins bien

Bon évidement ça dépend du style mais pour le metal c'est vraiment au dessus du reste !
Pour la gibraltar, j'ai lus de superbe chronique, je l'est juste vue en action et ça m'avais l'air d'etre éffectivement bien, je n'est pus tester que la Yamaha 9410 et c'était la révélation, même la DW je la trouvais moins bien

[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]