Bonjour à tous
J'ai un petit soucis en ce moment. Ayant réussi un examen avec brio, je vais obtenir le financement nécessaire pour m'acheter une bonne batterie. Je joue beaucoup de Metal

type Dream Theater, Megadeth etc... Et je cherche un kit double grosse caisse (comme j'ai un peu de cymbale c'est plus pratique et niveau son c'est une merveille

,c'est dur à trouvé par les temps qui cours, je vois des superbes kits au Etats Unis etc... Mais rien qui livre en France. Le must ce serais d'avoir un set double grosse caisse, 5 ou 6 toms (parce que j'adore avoir une large diversité de son quand je joue), et je n'ai trouvé que une seule batterie correspondant à ce que voulais, une Tama ImperialStar (c'est pas le must c'est du niveau entrée-entrée de moyenne gamme). Elle ne possède que 4 toms mais je peut à la limite la custom un peu.
J'aimerais savoir si vous n'aviez pas des conseils ou des sites internet pour trouver la batterie idéale parce que je vous cache pas que jouer sur une imperialstar me botte pas vraiment...
Voila voila, bonne soirée les amis