grosse caisse 20' de Bordeaux vers.......
Modérateurs : Sages, Modérateurs
grosse caisse 20' de Bordeaux vers.......
Bonjour
quelqu'un ferait-il un trajet bordeaux (33150 Cenon) via bourges, nevers, morvan , moulin, montluçon, chateauroux, tours, orléans....et donc à même de me remonter une grosse caisse de 20' cet été ou à la rentrée, dédommagement et reconnaissance assurés
..'étudie autres destinations ou points de rencontres
merci
erick
quelqu'un ferait-il un trajet bordeaux (33150 Cenon) via bourges, nevers, morvan , moulin, montluçon, chateauroux, tours, orléans....et donc à même de me remonter une grosse caisse de 20' cet été ou à la rentrée, dédommagement et reconnaissance assurés
..'étudie autres destinations ou points de rencontres
merci
erick
- boomfred
- Modérateur
Re: grosse caisse 20' de Bordeaux vers.......
Tu veux qu'elle atterrisse où au juste ?
Parce que moyennant quelques bières et un peu de conversation, doit y avoir moyen d'activer l'Atlantic connection, si les camarades Francisko et Je De Wasser n'y voient pas d'inconvénient, bien sur.
D'autant que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu tous les 3.
Parce que moyennant quelques bières et un peu de conversation, doit y avoir moyen d'activer l'Atlantic connection, si les camarades Francisko et Je De Wasser n'y voient pas d'inconvénient, bien sur.
D'autant que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu tous les 3.

Bonjour
L'idéal serai nevers, puis bourges puisque je suis entre les deux sinon je peux faire un peu de route dans tout les azimuts...
la personne à qui je compte acheter cette grosse caisse n'a pas l'air familiere avec les envois transporteurs et je ne sais pas si son colis rentre dans les dimensions mondial relay et autres (1,70 je crois somme des 3 côtés)..
merci en tout cas, je serai heureux de vous payer un coup!
erick
L'idéal serai nevers, puis bourges puisque je suis entre les deux sinon je peux faire un peu de route dans tout les azimuts...
la personne à qui je compte acheter cette grosse caisse n'a pas l'air familiere avec les envois transporteurs et je ne sais pas si son colis rentre dans les dimensions mondial relay et autres (1,70 je crois somme des 3 côtés)..
merci en tout cas, je serai heureux de vous payer un coup!
erick
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Rien à voir mais je suis sur la Charité-sur-Loire... pas très loin de toi !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
Salut, la charité me va parfaitement, merci, tu comptes aller sur le 33 ?....je vois avec le vendeur oû il en est....
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Non je n'ai pas prévu d'aller sur Bordeaux... 

illustrasons
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Salut,
Si y a que ça, je peux aller te la récupérer, puis:
- soit la garder au chaud pour Francisko ou Jé
- Soit la déposer chez Fred dans le mois
- Soit, peut-être plus simple, à défaut d'être convivial, te l'expédier via La Poste. Grace à Morna, j'ai maintenant l'entrainement
. Tellement que si y a qu'une GC, c'est presque pas du jeu…
J'voudrais pas dénoncer, mais y a même un gars qu'est encore plus près que moi de Cenon
Si y a que ça, je peux aller te la récupérer, puis:
- soit la garder au chaud pour Francisko ou Jé
- Soit la déposer chez Fred dans le mois
- Soit, peut-être plus simple, à défaut d'être convivial, te l'expédier via La Poste. Grace à Morna, j'ai maintenant l'entrainement

J'voudrais pas dénoncer, mais y a même un gars qu'est encore plus près que moi de Cenon

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
Oui, c'est super tout ça! j'essaie de joindre le vendeur et je te tiens au courant...merci beaucoup!
erick
erick
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
J'arrive après la bataille pour l'offre de transport mais : Oh ?!! On va pouvoir monter un gang charitois de LaDrummerie ? J'y aurais jamais cru !
(Mes parents y habitent toujours et j'y retourne assez régulièrement)

Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Fanch
- Au bar avec les fans
Salut,
Un passage rapide sur le forum pour profiter d'un des rares moments de connexion au réseau des réseaux, pour vous dire que je prévois d'aller la récupérer le WE des 5 et 6 Aout.
On n'a pas encore convenu avec Erick du mode de rapatriement, mais si y a de l'Atlantique Connexion qui nous lit, et qu'il y a moyen d'humaniser les choses, faut pas se gêner à faire signe.
Je devrais vadrouiller entre Bordeaux et la Saintonge dans les semaines qui viennent.
Un passage rapide sur le forum pour profiter d'un des rares moments de connexion au réseau des réseaux, pour vous dire que je prévois d'aller la récupérer le WE des 5 et 6 Aout.
On n'a pas encore convenu avec Erick du mode de rapatriement, mais si y a de l'Atlantique Connexion qui nous lit, et qu'il y a moyen d'humaniser les choses, faut pas se gêner à faire signe.
Je devrais vadrouiller entre Bordeaux et la Saintonge dans les semaines qui viennent.
- boomfred
- Modérateur
Qué qu'il en dit le Jé De Wasser ?
Quelqu'un l'a MPeté ?
Quelqu'un l'a MPeté ?
- sTEEVE cANON
Okazou il se trouve que j'ai encore une grand-mère et quelques amis du côté de nevers et qu'il n'est pas impossible que j'y passe dans le mois de septembre....
Après il faudrait trouver un bordeau/bzh sud pour que je récupère le bouzin.
Après il faudrait trouver un bordeau/bzh sud pour que je récupère le bouzin.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- soft
- Conseil des sages
si il y a un Bordal - Poitiers sud je veux bien remonter la caisse a Auray, mais ça me semble bien plus compliqué que de prendre les bonnes mesures et d'envoyer la caisse par Mondial..
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Fanch
- Au bar avec les fans
Ben voui, à moi aussi… mais vu que c'est pas moi que j'paye,
et surtout que c'est sympa de croiser des Drummeriens, et que ça rajoute aux souvenirs communs du forum, et que ça permet de faire un pied de nez aux vieux cons qui te disent que depuis l'arrivée d'Internet, les gens ne se rencontrent plus en vrai, toussa toussa...
et surtout que c'est sympa de croiser des Drummeriens, et que ça rajoute aux souvenirs communs du forum, et que ça permet de faire un pied de nez aux vieux cons qui te disent que depuis l'arrivée d'Internet, les gens ne se rencontrent plus en vrai, toussa toussa...

- sTEEVE cANON
Mais même sans une grosse-caisse sous le bras il est possible à la maison si vous êtes dans le coin !
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."