CHerche batterie pour débutant confirmé
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
CHerche batterie pour débutant confirmé
Bonjour
Je suis à la recherche d'une batterie acoustique pour pouvoir installer dans ma petite salle de répét. J'ai déjà des cymbales / charley / pied de charley et siège. Je n'ai pas un buget phénoménal (500 euros) et j'habite en sud ardèche.
Merci par avance
Je suis à la recherche d'une batterie acoustique pour pouvoir installer dans ma petite salle de répét. J'ai déjà des cymbales / charley / pied de charley et siège. Je n'ai pas un buget phénoménal (500 euros) et j'habite en sud ardèche.
Merci par avance
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Re: CHerche batterie pour débutant confirmé
Salut,
Je ne sais pas si c'est loin de chez toi (Gard) mais voilà une XPK complète avec une Black Panther de 13" comme caisse claire, on est pas mal... https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=13_s
Je ne sais pas si c'est loin de chez toi (Gard) mais voilà une XPK complète avec une Black Panther de 13" comme caisse claire, on est pas mal... https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=13_s
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Dans le même genre tu as une Premier APK avec hardware pour 450 € à côté de Lyon
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=22_s
ou une Premier Artist brich (qui est meilleur que l'APK) pour 400 € dans la Loire, mais il n'y a pas de caisse claire
ou une Premier Artist brich (qui est meilleur que l'APK) pour 400 € dans la Loire, mais il n'y a pas de caisse claire
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- Mornagest
- On tour
Par rapport à la Black Panther sus-citée, je pense que la caisse claire de la Sonor Force sera moins bonne. Évidemment, s'il te faut quelques cymbales, la Sonor est plus intéressante (même si les 302, je ne sais pas vraiment si c'est terrible ou pas).
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Connais pas la 3001, mais le prix vu l'état, me semble correct. Bon début. Cymbales et peaux à remplacer assez vite.
la XPK le gars ne répond pas
- Mornagest
- On tour
Essaie la Sonor, elle est quand même pas mal.
Mieux vaut téléphoner (si possible) que de contacter par e-mail, sauf si le vendeur le demande explicitement ; en général, c'est plus facile pour avoir des nouvelles
Mieux vaut téléphoner (si possible) que de contacter par e-mail, sauf si le vendeur le demande explicitement ; en général, c'est plus facile pour avoir des nouvelles

Bien bien j'ai eu des nouvelles des deux vendeurs.
Que prendriez vous entre :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=13_s, à une heure de chez moi
et
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=22_s, à une heure également et avec pieds de charley crash et ride, sachant que j'ai déjà une ride et une crash.
Que prendriez vous entre :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=13_s, à une heure de chez moi
et
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=22_s, à une heure également et avec pieds de charley crash et ride, sachant que j'ai déjà une ride et une crash.
- Mornagest
- On tour
La XPK est dotée d'une caisse claire, je pense qu'il n'y a pas photo (mais ça n'enlève rien à la bonne affaire de la Premier Artist, dans l'absolu).
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Je dirais la Artist Birch, je n'aime pas les fûts longs ! (étrange les cerceaux moulés sur le tom bass
)

illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- Daydrum nation
- En plein show
- Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom - Localisation : quelque part au nord de Lyon
Ce n'est pas du tout les mêmes configs mais si c'est pour une petite salle de répète plutôt la premier artist qui sera moins encombrante et peut-être plus polyvalente.
Les fûts ne sont pas longs, ils sont extra-longs, actuellement on est plutôt sur du 13x10" en standard et avant c'était en config standard du 13x11" pour ceux qui aiment les toms de 13".
Perso, je préfère 10" et 12", c'est surement plus simple à accorder que 12" et 13".
12x10" et 13x12" cela commence à faire vraiment profond et sur une grosse caisse de 22", il faut vraiment être grand si tu ne veux pas les avoir trop à la verticale.
En tout cas la première, ce n'est pas du tout une batterie que personnellement j’achèterai à cause de cela sauf si tu dégages le tom de 13" ou si tu veux jouer du heavy année 90 où pour le coup c'est vraiment la batterie indiquée pour cela.
Les fûts ne sont pas longs, ils sont extra-longs, actuellement on est plutôt sur du 13x10" en standard et avant c'était en config standard du 13x11" pour ceux qui aiment les toms de 13".
Perso, je préfère 10" et 12", c'est surement plus simple à accorder que 12" et 13".
12x10" et 13x12" cela commence à faire vraiment profond et sur une grosse caisse de 22", il faut vraiment être grand si tu ne veux pas les avoir trop à la verticale.
En tout cas la première, ce n'est pas du tout une batterie que personnellement j’achèterai à cause de cela sauf si tu dégages le tom de 13" ou si tu veux jouer du heavy année 90 où pour le coup c'est vraiment la batterie indiquée pour cela.
Parfait merci pour vos réponses, je vais partir sur la seconde pour les pieds également. Il peut me vendre pour une bouchée de pain la caisse claire et son cercle supérieure, me restera à trouver les peaux tirant...
- soft
- Conseil des sages
Neulaan a écrit : la caisse claire et son cercle supérieure, me restera à trouver les peaux tirant...

mais encore ???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
L'artiste bleue sans hésiter.
Du reste - sur les photos on dirait une 22 12 13 16. Les cercles moulés sur le basse, pourquoi pas.
Du reste - sur les photos on dirait une 22 12 13 16. Les cercles moulés sur le basse, pourquoi pas.