Recherche kit batterie acoustique budget entre 400€ et 800€
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Recherche kit batterie acoustique budget entre 400€ et 800€
Bonjour, je recherche un kit de batterie acoustique si possible complet et dans la région Hauts-de-France (j'habite dans le 60 et peux me déplacer relativement loin pour venir chercher la batterie) mon budget est aux alentours de 400 à 800€ après je peux moduler en fonction de ce que l'on me propose mais enfin voilà n'hésitez pas si vous en vendez une ou que vous connaissez quelqu'un ou que vous avez une annonce sous le coude je suis preneur ^^'
En vous remerciant, sur ce je retourne faire du tam-tam sur mes genoux en attendant d'être l'hypothétique heureux propriétaire d'une batterie rutilante bref je m'égare mais je pense que tout est dit.
Bien à vous,
Un batteur en herbe
En vous remerciant, sur ce je retourne faire du tam-tam sur mes genoux en attendant d'être l'hypothétique heureux propriétaire d'une batterie rutilante bref je m'égare mais je pense que tout est dit.
Bien à vous,
Un batteur en herbe
- R316
- En plein solo
- Matos : Ludwig Big Beat
HH Meinl, Crash Sabian, Zildj, Meinl, Paiste
Ride Meinl
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd, Sonor D456,... - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Re: Recherche kit batterie acoustique budget entre 400€ et 8
Salut à toi,
Je préfère te prévenir avant que les camarades ne te tombent dessus : tu as intérêt à affiner tes critères (tu joues quoi, tu vises quelle config, etc...) parce que là tu vas te retrouver avec 15 000 liens en 1h...
Bonne recherche.
Je préfère te prévenir avant que les camarades ne te tombent dessus : tu as intérêt à affiner tes critères (tu joues quoi, tu vises quelle config, etc...) parce que là tu vas te retrouver avec 15 000 liens en 1h...

Bonne recherche.

- Ukko
- Gueule de bois
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Dommage que tu sois loin, je songe à me séparer d'une Mapex MARS des années 90..
Alors je joue pour le moment quasi rien je viens de me lancer après avoir eu envie depuis pas mal de temps, c'est pour ça que j'ai envie de me faire plaisir sur la batterie j'aime bien le jazz mais surtout le rock le heavy et le métal et j'aimerai bien savoir jouer des airs jazzy, des musiques caribéennes puis pas la suite du rock et du métal pour la config je sais pas exactement quelque chose d'assez polyvalent et qui dure dans le temps
Tu es dans la région lyonnaise parce que j'ai peut être des possibilités pour venir la récupérer ?
Tu es dans la région lyonnaise parce que j'ai peut être des possibilités pour venir la récupérer ?
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=22_s
Je reviens avec la Premier Artist, c'est du bon et tu es parti pour la garder un moment. Avec les disons 350 € qu'il te restera, tu peux déjà t'offrir un beau set de cymbales et de hardware.
Je reviens avec la Premier Artist, c'est du bon et tu es parti pour la garder un moment. Avec les disons 350 € qu'il te restera, tu peux déjà t'offrir un beau set de cymbales et de hardware.
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
puis ,si en plus elle est en BONNE état , c'est la méga bonne affaire 
@ Morna: quand je lis accessoires, à priori j'entends "hardouère"; il aurait 350€ pour les cymbales, ou bien plus si il revend les étuis.

@ Morna: quand je lis accessoires, à priori j'entends "hardouère"; il aurait 350€ pour les cymbales, ou bien plus si il revend les étuis.
- soft
- Conseil des sages
tu m'étonnes ! le set d'étuis fûts est à 535€ en Hardcase plus 194€ pour l'étui hardware , ça nous fait 730€ rien qu'en étuis!cram a écrit :puis, si en plus elle est en BON état , c'est la méga bonne affaire
c'est la méga méga bonne affaire.
@ Morna: quand je lis "accessoires", à priori j'entends "hardouère"; il aurait 350€ pour les cymbales, ou bien plus si il revend les étuis.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
non , non, soft.......en BONNE état...........
regarde l'annonce
regarde l'annonce

- soft
- Conseil des sages

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mornagest
- On tour
J'ai pas osé supputer pour les accessoires. C'est peut-être aussi des fouets et des combinaisons en cuir, va savoir.
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Y a une Peavey radial pro à Amiens, à 300 boulons, le grand Soft est fan, ça peut être intéressant (22 10 12 14 + la claire. Ça me semble cadeau.
- soft
- Conseil des sages
ça fait trois semaines que j'ai eu un contact avec le Flamm; il est réactif comme un macaroni trop cuit. je lui ai téléphoné, on a causé, j'ai doublé avec un mail et troublé sur son facebook: encéphalogramme plat.
c'est le modèle d'entrée de gamme en "hard wood", dé-rhodoïdé, dé-badgé et repeint en nouar; pas vraiment top.
c'est le modèle d'entrée de gamme en "hard wood", dé-rhodoïdé, dé-badgé et repeint en nouar; pas vraiment top.
Écoutez merci je regarde ça de plus près et ne manquerai pas de vous tenir informé
- Mornagest
- On tour
viewtopic.php?f=47&t=46949&p=681906#p681906
Bon, c'est de l'autre côté de Pâââris par rapport à toi...
Bon, c'est de l'autre côté de Pâââris par rapport à toi...
- soft
- Conseil des sages
tu es à moins de 100 bornes de la Premier Artist qui est presque un aussi bon coup que la XPK: c'est bouclé dans la matinée. je serais toi j'aurais déjà collé l'engin dans le break et elle serait montée prête à jouer.