Charley pour débutante.

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
SHwoKing
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Charley pour débutante.

Message par SHwoKing »

Salut les batteurs.

J'ai une amie qui débute à la batterie et elle cherche à remplacer son charley qui est un modèle "Medina" qui sonne horriblement mal. Pour l'avoir entendu il est clairement pas agréable à jouer.

Auriez vous dans vos tiroirs un petit Charley d'occaz pour 90€ max ?

Merci en avance !

La_Gargouille
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste.
TD 17 KVX

Charley Meinl

Message par La_Gargouille »

Salut SHwoKing.
J'ai bien un charlé Meinl MCS qui traine dans un tiroir, mais je ne sais pas si cela conviendra.(C'est le charlé qui était fourni avec ma Tama ImperialStar, je l'ai peu joué car remplacé par un Zildijan série S mastersound d'occas)

SHwoKing
En plein show
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: Charley pour débutante.

Message par SHwoKing »

Salut la Gargouille. Si si ça pourrait intéresser. Ca dépend du prix avec frais de port bien sûr ;). Mais c'est un modèle plus intéressant que les modèle neuf dans le budget.

La_Gargouille
Ouane, tou, fri, fore !
TD 17 KVX

Proposition pour charley Meinl MCS

Je te poste quelques images du charlé pour te faire une idée de l'état.

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Le vernis a sauté au niveau de la zone de contact entre les deux cymbales et il y a une rayure sur le vernis au niveau du trou qui du top face intérieur (photo 4).
Pas de fissure ou autre, utilisée 5 mois à domicile, stockage à température constante, à l'abri de la lumière et de l'humidité.

Pour le prix, je n'y avais pas vraiment réfléchi jusqu'à présent, vu que je ne pensais pas le vendre jusqu'à ta demande, je dirais 75€ hors frais de port. (et malheureusement je vis à l'opposé de chez toi.)

SHwoKing
En plein show

Message par SHwoKing »

Merci pour la proposition. C'est un petit peu cher par rapport au prix du neuf même si dans le budget.J'ai pour principe de ne jamais acheter au dessus de 70% du neuf.

La_Gargouille
Ouane, tou, fri, fore !
TD 17 KVX

SHwoking a écrit :J'ai pour principe de ne jamais acheter au dessus de 70% du neuf
ben justement neuf il est à 118 EUROS :
prix Thomann
prix baxshop
, donc 70% du neuf cela donne 82,6€ c'est pour cela que j'ai proposé 75€ :shock:

Après c'est toi qui vois, hein, y a pas de soucis! :cocktail:

La_Gargouille
Ouane, tou, fri, fore !
TD 17 KVX

Lien bon coin
Y as un charley PST5 à 60€ sur le bon coin

edit : plus près de chez toi le hithat MCS à 59€
annonce boncoin
:cocktail:

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »